Sortir sur Singap, voyayer..

Bonjour,

Je viens d'arriver sur Singap pour un stage de 6 mois et je voudrais savoir quels sont les meilleurs endroits pour sortir le soir et aussi les resto francais!!
Si non quels sont les beaux coins a visiter sur Singap ou dans les environs ( Malaisie, Thailande, Indonesie..)?
Je ne suis la que pour 6 mois et je veux voir un maximum.

Merci d avance pour vos conseils!
caro

Bonsoir Caro,

Je peux pas t'aider actuellement. Par contre toi si, je serai à Singapour fin Août-début Septembre, 22 Août-1er Sep pour être exact! Si tu peux me recevoir ou me renvoyer vers des contacts.

J'en ai pas.

Salut Eugene!
Je suis en stage en entreprise donc t' heberger dasn mon appart avec mes colocs ca sra un peu chaud mais par contre, je pourais te montrer des coins simpas ! je viens juste d arriver donc pour l instant jai pas de contacts ! sorry
caro

On se tient au courant. Envoie moi ton mail par message privé. Et merci d'avance pour tout :)

Slt

Je suis là moi aussi pour une période de 6 mois, et cela fait presque 3 mois que j'habites Singapour du côté de Somerset (en clair, je suis dans le centre pour faire la fête ;)  )

Singapour est vraiment une super ville pour pleins de choses et il serait bien long de toutes les citer (le mieux c'est de se procurer un book genre Lonely-planet), néanmoins la partie "vie nocturne" est généralement peu détaillée. On a déja du te le dire, mais le soir il faut aller a Clarke Quay, et vu que t'es une fille ton soir c'set le mercredi car c'est le fameux 'Ladies Night" avec les consos gratuites.

Sinon Singapour est un super HQ pour voyager, tu as raison il faut bouger un max. Des bus partent tous les jours pour la Malaisie et notamment KL ou les îles magnifiques telles que "Pulau Tioman", c'est pas cher les transports pour aller la-bas.

Je suis dsl, j'ai pas beaucoup de temps pour écrire vu que je suis encore au boulot (je suis tjrs étudiant et donc stagiaire) et je suis aussi dsl pour les fautes mais c'set a cause du clavieir qwerty passé en azerty, lol.

Ce soir je serai au Pump room à 'CQ" (a partir de 11h), réponds moi par mail si tu veux plus d'infos opu si tu veuix discuter.

++

Enjoy

Alex

Salut, je viens juste de t envoyer un message en prive, dis mois qund on pourrait se capter pour aller prendre un verre!
Caro

caroline tu seras à Singapour jusque quand?

je suis las bas jusqu a fin aout.

Parfait, moi j'arrive le 23 Août, j'espère que l'on pourra se voir et que je pourrais profiter de tes bons plans -)