Un tennis coach dans votre condo

Bonjour a tous,

je viens de m'installer a Singapour, apres 2 ans en Chine, et je propose des cours de tennis en francais, et en anglais.
Les courts sont adaptes a votre niveau et vos attentes.
[modéré: pas de pub sur le forum]
A bientot sur le court !

Ben

Bonjour,

merci de poster dans la rubrique petites annonces Singapour.

Oki, c'est fait. L'annonce a migre vers les petites annonces de Singapour. Merci pour l'info.

Ben ++

salut Ben,
Je suis parisien et devrais arriver sur Singap pour la rentrée prochaine (rentrée des mes enfants à l'école).
J'avoue être une peu en stress à l'idée de perdre du temps à trouver un club, des partenaires, etc...
As-tu, de ton côté, du passer par là, aussi ?
je suis 5/6 cette année (j'étais à 4 l'année denière, mais je n'ai pas joué les interclubs et de tournois puisque je savais que je partais cet été...)
J'etaisà 2/6 vers 17/18 ans
aurais-tu qques conseils sur la manière de procéder ? je suis tombé sur ton annonce et me suis dis que ça pourrait aider..
A+

Hello Charles,

je te remercie pour ton message.
Je ne pense pas que tu sois intéressé par des entrainements mais je peux te proposer de taper la balle quand tu seras la.
Garde mes coordonnées de cote et contact moi a ton arrivée.
A bientôt sur un court !

Ben - [modéré: pas de promo pour des sites commerciaux; merci!]

salut Ben,

merci pour ta reponse rapide.
Avec plaisir le temps qu'on s'installe...
sinon, j'ai mes deux petits gars que je souhaite mettre au tennis, l'ainé a 7ans et commence à tapoter correctement (j'ai pas envie qu'il perde le fil parcequ'on vient en asie)
donc si t'as desx dispos pour des indiv, ça sera top
A+

Bonjour,
Est-ce que vous etes toujours a Singapour et donnez-vous toujours des cours de tennis? Si oui, quels sont vos tarifs? Je suis une joueuse de tennis de 32 ans, niveau intermediaire et je recherche un coach pour ameliorer ma technique.
Cordialement,
Cecile

Bonjour,
je suis une japonaise qui a habité en France avant, je suis ici a Singapour  maintenant. donnez-vous toujours des cours de tennis? Si oui, vos tarifs est combien?  je suis une débutante et 40ans. et j'aimerais bien jouer au mon condo, à côte de changi.
Est-ce que c'est possible samedi soir ou matin?