Cinquième bouffe francophone le 25 août à 19:00!

Bon les gars, la fête est finie.

Votre chez organisateur auto-proclamé Mâle Alpha est de retour.

J'ai profité de ces vacances pour bouquiner un peu, étudier les arts et mystères de la décision collective, afin de faire des votes encore plus démocratiques.

C'est dingue ce que certains auteurs peuvent vous inspirer parfois. Vraiment, on ne le remerciera jamais assez pour l'héritage qu'il nous laisse, ce Kim Jong-il!

Bref: nous avons démocratiquement décidé avec mon suppléant que la prochaine bouffe francophone aurait lieu le 25 août.

Rappelons encore une fois pourquoi vous viendrez:

-Parce que! Mais PARCE QUEEEEEEEE!!!
-On va encore vous dégoter du resto qui déchire sa race à sa mère!
-Je vous ai manqué au mois de juillet et voulez absolument me revoir!
-Je ne vous ai absolument pas manqué au mois de juillet et vous espérez de tout cœur qu'il y aura assez de monde pour être hors de portée de ma voix et mes oreilles. Une seule façon de le vérifier: il faut en être!
-Vous voulez participer à cet évènement démocratique si particulier!
-Ah! Accessoirement, vous savez qu'on va manger et rencontrer de nouvelles têtes! Et en fait, c'est ça qui vous motive...

Cette fois, je n'ai pas d'idée resto à imposer proposer au vote.

Du coup si quelqu'un a une bonne idée de resto, c'est le moment.

Critères:
* original
* budget raisonnable (tout le monde est pas en contrat expat, les gars!)
* et pas de cuisine trop "tordue" (genre je ne vous ai jamais emmené dans un resto du Hunan qui sert des têtes de poisson au piment ultra fort, quoi! hein? si?? ah ouai peut-être...)
* faut qu'on puisse y caser du monde, parce que j'ai l'impression que la fréquentation est pas à la baisse!

Allez!

Les inscriptions se font en répondant en-dessous, et resteront ouvertes jusqu'au mercredi 22 dernier délai.

Ce qui veut dire que la moitié d'entre vous s'inscrira à l'arrache du 23 au 25, mais que ce serait quand même mieux si je n'appelais pas le resto tous les jours pour changer la résa comme en juin (parce qu'à la fin, il se sont vautrés et ont oublié 2 personnes, pour ceux qui n'étaient pas là).

Les retardataires paient les bières pour tout le monde. Attention y'a des grosses descentes dans le tas!!

C'est parti!

+1 pour moi.

J'essaie de trouver une idée sympa.
Pour les tortues c'était une food court, j'avoue que le cote psychologique fut dur a surmonter (beaucoup plus que le gout en fait, ce n'est pas trop mauvais dans le fond).

De retour de vacances aussi + 1!
Et pour les repas bizarres çà me branche bien :)

Salut!! Nouvelle à Singapour et sur le site, ça me tente!!!
Pour les idées, un petit penchant pour Wine Connection ou Arab Street...
A plus tard
Jen

Bon, les gens, on est déjà le 20.
Les inscriptions sont encore ouvertes (forcément), mais elles risquent de l'être jusqu'à la dernière minute parce que le resto est pas encore décidé.

J'ai une adresse pour un Coréen. Ma femme vient de faire connaissance avec la patronne, on va voir si elle nous décroche une réduc.

Ça irait à tout le monde, Coréen? (faites attention à vos réponses, rappelez-vous que je passe rapidement en mode Mâle Alpha)

Salut,

Vue la tournure de mon boulot je risque d'être short sur le resto... Impossible de confirmer avant vendredi. Au pire je vous retrouve après.

A+

Bon, les gens, la date limite est censée être passée. Mais vu qu'on est que 4.5 (avec ma femme, qui vient, et une moitié de Dikev1), je n'ai pas fait de résa!

Je vous envoie mon numéro de tél par message privé. Faites pareil. Je vous enverrai aussi l'adresse du Coréen! (dès que je l'aurai en fait...).

Hello les copains!

je suis nouveau à Singapour, je viens d'arriver samedi dernier.
Je trouve ça pas mal l'idée d'organiser des repas avec des fr histoires de rencontrer du monde.
Tenez moi au courant si d'aventure vous organisiez quelque chose.

Ciaciaoo

On remet ça ce weekend, un coup d'oeil sur le forum tu devrais trouver