Une nouvelle irlandaise

Bonjour !

Je m'appelle Marie et je suis étudiante en biologie. J'ai décidé de prendre une année pour apprendre l'anglais. Je suis donc arrivée en Irlande il y a 5 jours en tant que jeune fille au pair pour 9 mois.

Je vis tout à côté de Dublin, à Dalkey. Cette première semaine s'est très bien passé dans ma nouvelle famille.J'ai pris mes marques.
Pour l'instant, j'ai juste visiter mon quartier. Mais j'espère bientôt visiter tout Dublin, et le reste du pays ;).

Pour cela, j'aimerai entrer en contact avec du beau monde afin de découvrir le pays not alone ^^, ce serait nettement plus sympa ! =)

See you soon !

Marie ;)

Hi!!
Je suis arrivée hier, je suis à Lucan (Dublin se situe entre nous ;-)). J'ai visité Dalkey cet été, cette ville est magnifique!!!

On peut se prendre un pot cette semaine à Dublin si tu veux! Je travaille tous les jours jusque 15h30, et peut être sur Dublin dès 16h30!

Je n'ai pas encore d'irish phone, on peut donc échanger ici!

AU plaisir de te lire et te recontrer!

Salut !

Je suis partante pour une sortie cette semaine ;)
je suis libre en soirée, je peux être sur Dublin vers 19h00 je pense. par contre j'ai des cours d'anglais mardi et jeudi soir.


see you sooooon ! =D

Alors disons mercredi soir? Demain? Qu'en penses tu? On peut dire 19:00 devant Trinity  collège?