Close

Personne n'a d'enfants inscrits au lycée français ?

bonjour
je ne trouve pas de renseignements pertinents sur le lycée français de Panama city. le coût, les transports etc .. je suis allé sur leur site mais je voudrais bien dialoguer avec quelqu'un dont un enfant y étudie.
merci

bonjour, avez vous eu des renseignements? je pars (mutation) au panama dans 6 mois. le lycée français est-il bon? j'hésite a mettre mes enfants a l'école internationale a la place.
merci de tout renseignement.

bonjour Pierre François
je n'ai pas eu de nouvelles là-dessus. je pars en janvier au Panama et je vais aller à la rencontre d’une école Panaméenne. j'ai abandonné l'idée du lycée français car trop éloigné du lieu où je souhaite m'établir.

Bonjour,
voici les coordonnées de la chargée de communication :

Ana Valenzuela
Responsable Communication / Encargada de Comunicación
Lycée Français Paul Gauguin de Panama
www.lfpanama.com

Pour info tarif 2013/2014 :
3000 dollars pour la 1ere inscription
Puis 446 dollars pendant 10 mois
pour la cantine 64$ par mois

En espérant vous avoir aidé un peu.
Cordialement

merci - je vais faire un A/R au panama debut decembre pour me faire une idee de l'ecole internationale et du lycee francais. Je verrai sur place. Encore merci a chacun.

Bonjour,

Il faut compter 500 euros par mois plus 3000 euros de droit d'entrée.
Exorbitant !

BONJOUR,mon fils est au lycée français , le cout de scolarité est de 460 $ par mois avec la cantine, il est en CP tout ce passe très bien, l'institutrice est passionée , il y a  un mix de francophones, espagnoles anglais qui permet aux enfants de jongler naturellement avec les langues,  avec 310 élèves  , l'encadrement connait les enfants, pas de probleme de sécurité, la cantine, comme partout un jour bon un autre moins
Le lycée français s'autogèe , tous parents a son mot a dire , pas de subvension de l'état Français si besoin autres renseignements pas de problème

Bonjour,
Sommes à la recherche de personnes ayant un enfant scolarisé au Lycée Français Paul Gaugin à Panama City afin d'avoir leur ressenti. Quelles sont les conditions d'entrée (en dehors du cout) ?
Après plusieurs mails à l'école...nous n'avons toujours pas eu de réponse. Nous sommes preneurs  de toutes les infos.. Notre fils doit rentrer en 6ème et pour l'instant ne parle pas encore l'espagnol.

Merci d'avance

a ma conaissance, un bon petit lot de formulaires normalement disponibles en ligne, puis les bulletins scolaires ou equivalent pour primaire, et puis les frais d'inscriptions, le reste des reglements se faisant sur place. ( mes infos dates de 12 mois). je sais que j'avais eu quelques difficultes a etablir le contact a l'epoque j'avais donc appele leur fixe directement et demande un rdv telephonique avec le directeur ou jai pu poser toutes mes questions. ma fille n'y ai pas restee longtemps, cependant l'ecole m'a paru ok, en particulier pour les plus jeunes. maintenant a tarifs equivalents il y a surement d'autres options dans le prive type enseignement en anglais, tout depend vraiement de ce que vous souhaitez pour vos enfants. Bemol: l 'ecole est tres loin du centre ville cependant un service scolaire payant de bus peut s'occuper des trajets.

J imagine que quelqu´un finira par vous repondre il y a plus de 400 eleves inscrits au Lycee francais !!!

A tres bientot

Bonjour, de mémoire je crois que Pacouli à ses enfants à l'école Française...
Au plaisir

Bonjour,

Mes enfants sont inscrits au Lycee Francais de Panama et mon epouse y travaille.
Vous pouvez nous contacter directement sur : aubertpanama[at]hotmail.fr

je viens de voir une ecole ou est enseigne le francais, l'ecole existe depuis plusieurs annees et se trouve a panama ciudad... pas mal d'infos sur leur site et tarif a priori nettement moins eleve que le lycee paul gauguin...http://www.escuelafrancopa.com/ a voir donc pour ceux qui recherchent ecole sur panama...

Bonjour ,
Je me suis occupée pdt 2 ans des nouvelles inscriptions et de la comm au Lycée Français de Panama .
Le poste a maintenant été supprimé .
Je peux avec plaisir vous renseigner .

Frais d 'inscription 2014/2015 :

Primaire ( De la toute petite section au CM2) :
Frais de 1ere inscription : 4770$
Mensualité : 477$

Secondaire ( de la 6eme à la Terminale):
Frais de 1ere inscription: 6710$
Mensualités: 671$

Enseignement CNED de la 1ere (S et ES) à la Terminale

A bientôt

Ana

bonsoir mon mari a reçu une proposition pour travailler au panama ont ya 3 enfants avec 8 10 et 16 ans je veux savor si l'ecole c est biem pour les enfants

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Panama

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Panama.

Déménagement au Panama

Conseils pour préparer votre déménagement au Panama

Assurance voyage Panama

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Panama

Billet d'avion Panama

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Panama