Les coûts des vaccins en cote d'voire

>bonjour, j'ai une copine qui en se moment elle vit en cote d'ivoire et elle a besoin de vaccin pour venir au Canada.

J'aimerais savoir combien cela peut couter en cette date? ou a quel endroit je pourrais avoir cette information?

Merci de porter à ma demande. Gaétan Dubé

Bonjour Gaétan Dubé.

J 'ai déplacé votre message sur le Forum Cote d'Ivoire pour plus d'interactions avec les autres membres.

Merci.

Karen :)

Un grand merci Karen de ton intervention. C'est très apprécier et jecrois bien je vais avoir les vrais prix que j'ai de besoin.

au plaisir de se rendre service Gaétan

Bonjour,

Aucun vaccins obligatoires pour entrer au Canada.

Voir ici: Formalités pour entrer au Canada

A vous de voir si ce n 'est pas 1 moyen pour vous  soutirer de l'argent

Bonsoir Gaétan,
En effet, aucun vaccin obligatoire simplement des vaccins recommandés que l'on doit avoir depuis tout petit.
Cordialement.

Bonjour Gaétan
Je suis québécois comme toi, mais installé en Côte d'Ivoire et ma copine ivoirienne a voyagée en Europe en 2012.
Ce qu'elle m'expliquait, c'est que c'est pas vraiment pour entrer au Canada le problème... C'est pour revenir en Côte d'Ivoire.
Dans son carnet de vaccination, il y a 3 vaccins qu'elle a reçu.
Fièvre Jaune
Méningite A + C
Typhoïde
L'ensemble des vaccins lui a coûté 11 000 FCFA soit l'équivalent d'un peu moins de 25$ CAD.
Mais, surtout, la TRÈS bonne question que je me permet de te poser...
Avant de lui envoyer de l'argent pour des vaccins, des valises, un passeport, des billets d'avion, etc. As-tu RÉUSSI à lui obtenir un visa d'entrée au Canada. Car beaucoup se font avoir...

Je reste disponible si tu as besoin de plus d'infos

Bonne chance
Stéphane