Location vehicule

Bonjour a tous,
Sur GRand Baie en novembre, nous recherchons a louer une voiture pour un ou deux jours.
Qui peut nous aider a trouver un bon un petit véhicule (nous 2) a prixraisonnable?
Merci pour vos réponses.

Bonjour ERDOZAIN,

Je vous invite à consulter le l'annuaire des Location de voitures à l'Ile Maurice, vous sera très utile. :)

Cordialement,

David.

[pas de pub merci]

killakong a écrit:

contact Puja chez [email protected] on l'utilise pour nos fournisseurs : 600Rs/j (15€/j)!


On trouve encore des voitures à Rs 600/j ?! Ou alors c'est parce que c'est une location à long terme ?

Bonjour à tous,

Je viens de louer pendant un mois, une voiture quasiment neuve @ 800 Rs/jour.

Pas trouvé moins cher en court terme.

Coordonnées du loueur -officiel- en MP..

Roy

Affirmatif scheherazade_d, j'ai même un ami qui vient d'en louer une pour 500Rs/j (court terme). Celle que j'avais au mois de juin était en bon état. ;)
Attention à l'arnaque suivante : certains loueurs vous remettent une voiture avec peu d'essence. Vous faites donc le plein... Ensuite comme par hasard, ils doivent vous changer le véhicule pour une raison ou pour une autre, du coup vous rendez la voiture avec le plein. Ne vous faites pas avoir! J'ai 2 amis dans ce cas... Comme on dit : un homme averti en vaut deux! :cool:

Bonjour.Que ce soit 500 ou 800 roupies(15 euros).Pour deux jours de location,ca sera vraiment des economies de bout de chandelles,et encore,vous prendrez le bus pour aller la ou c'est moins cher.Qu'est-ce que vous pensez gagner,bon plan pour deux jours.J'ai envie de vous dire rester chez vous,vous economiserez.A Maurice,on appelle cela des .

Trop cool! Merci pr les infos !!

boyaurouge a écrit:

Bonjour.Que ce soit 500 ou 800 roupies(15 euros).Pour deux jours de location,ca sera vraiment des economies de bout de chandelles,et encore,vous prendrez le bus pour aller la ou c'est moins cher.Qu'est-ce que vous pensez gagner,bon plan pour deux jours.J'ai envie de vous dire rester chez vous,vous economiserez.A Maurice,on appelle cela des .


Quelqu'un demande gentiment un bon plan de location pas cher, et vous le taxez de radin. Sympa !

Re
Nous vivons avec les Mauriciens les plus humbles,nous donnons un peu de travail,nous les payons deja pas cher,c'est aussi suivant nos moyens.Mais beaucoup les payent une misere et cela nous revoltent.Avoir un jardinier ou une bonne et les payer 50 ou 75 roupies de l'heure,c'est degueulasse.Alors,quant on ai pret a payer 
1400 euros son billet d'avion et que l'on essaye d'economiser sur deux jours de location.Je comprendrai si c'etait sur 15 jours ou plus.Mon epouse discutait l'autre jour avec un chauffeur de taxi- train.Le chauffeur a fait descendre le couple de Francais qui voulait discuter sur le prix de la course,alors que c'etait deja au tarif Mauricien.22 roupies de Good-Lands au marina.Ce genre de touriste,Maurice doit s'en passer.C'est mon avis,et je regrette que ce ne soit pas comme aux Seychelles,au moins l'Ile aurait gardee sa ssplendeur d'autrefois,remplace maintenant avec le beton a tout-va.

Bonjour à tous,

@boyaurouge: Je pense que vous êtes un poil hors sujet. :rolleyes:
Aux autres participants: Merci pour le partage d'infos.

Cordialement
Armand

Ok merci pout ta réponse.
Cldt.

Bonjour,

Je ne pense pas que BoyauRouge soit hors sujet, il donne un avis empreint d'objectivité. Et fait une bonne remarque sur le touriste qui dépense 1400 euros de billet d'avion, pour venir ici.

Si on rapprochait les tarifs de location indiqués dans ce fil au prix du billet d'avion, on serait en train de proposer un billet à 400 euros !!

J'ai répondu à la demande, comme certains, en donnant un tarif issu de ma propre expérience (800 Rs/jour), pour un véhicule de Juin 2013, neuf. Je précise kilométrage illimité et gentillesse du loueur professionnel à toute épreuve. Qui vous amène le véhicule à l'aéroport, ou vous transporte gracieusement jusqu'à lui et qui vient le chercher quand vous voulez et où vous voulez.

Allez faire cela, en Europe.... Et à quel prix ?

Alors bien sûr, comme dans n'importe quel pays, il y a des aigrefins, qui viennent récupérer leur véhicule juste après que tu aies fait le plein - de vrais devins ces gens là au passage - mais quand on paie ce tarif, pour 2 jours de location, tout compris hors essence, je suis d'accord avec la remarque de BoyauRouge.......

Et attendant ERDOZAIN, je suis sûr qu'à ce tarif vous ne vous faites pas "rouler dans la farine", et que ce soit pour une arrivée expat. ou touriste, vous auriez de bonnes raisons de penser que vous êtes dans le bon prix !

Bonnes vacances, donc !

Et bonne journée à tous !

Roy

Le loueur malintentionné se doute bien qu'en te confiant un véhicule avec peu d'essence, il y a de fortes chances que tu fasses l'appoint rapidement... Pas besoin donc d'être devin ;)
Le prix que j'ai annoncé est intéressant sur plus long terme (1 mois). Je suis d'accord, vu le coût de la vie ici, pour 1 ou 2 jours c'est un peu fort de café de négocier...

@ KillaKong

Je ne voulais pas te froisser :D:D:D

Juste un clin d'œil ;).

So long,

Roy

Pas de problème RoyRak ;)
Je dérive un peu mais toujours dans le thème des transports :
il y a des billets d'avion AR France-Maurice pour environ 1000€ avec Emirates (réservation d'un billet courant juillet pour fin septembre).
Bien à tou(te)s et bon séjour @Maurice!

Je ne pense pas que BoyauRouge soit hors sujet, il donne un avis empreint d'objectivité. Et fait une bonne remarque sur le touriste qui dépense 1400 euros de billet d'avion, pour venir ici.

Si on rapprochait les tarifs de location indiqués dans ce fil au prix du billet d'avion, on serait en train de proposer un billet à 400 euros !!


Bonjour,

Sauf qu'ici Erdozain n'a pas du tout cherché à négocier, juste un bon plan, et se fait gentiment traiter de crevard.
Effectivement ce n'est pas vraiment hors sujet, juste de l'impolitesse crasse.
Au passage, beaucoup de gens se payent le billet et doivent justement faire des économies de bout de chandelles pour visiter Maurice, c'est comme ça. Il y a surement des abus, en effet, mais je doute que cela soit chez les moins fortunés. Ce n'est pas parce qu'on peut se payer le billet qu'on peut se payer une bonne loc, un bon resto, un bon hotel, et ainsi de suite.

Voila sinon je n'ai pas de meilleur plan à proposer, j'arrêterai le HS ici ! ;)

Exactement Taps. On a des amis qui economisent pendant presqu'une annee pour venir nous visiter pour 3 semaines. Alors louer une voiture avec 300 roupies de difference par jour X 21 = 6300 roupies, ca fait quand meme une grande difference...

Bonjour.On a dit deux jours,pas 21.C'est toute la difference.

Je me suis trompé en fait [je reviens poster une pub et je suis modéré direct, comme si ca allait passer, hein?]