Rencontrer des français sur Melbourne!

Salut à tous!!

Je m'appelle Pauline et j'habite à Chelsea (banlieue de MEL) depuis plusieurs mois !-)

S'il y a des français dans le coin ça serait sympa, je me sens relativement seule et j'aimerais bien rencontrer un peu du monde.

Si il y a des gens fana pour faire un peu du shopping, du tourisme et aller boire un verre ça pourrait être cool !

a bientôt

salut pauline, je suis également sur Melbourne, je suis arrive il y a une semaine et j'ai commencé a rencontrer quelques français, si tu veux te promener dans la ville ou boire un verre n'hésite pas a m'appeler.
cedric
0487904175

Bonjour Pauline2108.

Bienvenue sur Expat.com :)

Merci

Karen :)

Hey,
J'habite à brighton depuis quelques mois.. Et c'est toujours agréable de rencontrer des personnes et puis de pouvoir parler un peu français de temps en temps ! Du coup si quelqu'un veux  se promener ou aller boire un verre je suis partante !  :) j'espère a très vite!

Salut Perrine,

Je suis sur Chelsea et je partage aussi ton sentiment lol. Si ça te dit d'aller boire un verre entre frenchies ça peut être sympa ! J'ai une voiture du coup c'est plus simple.

À bientôt pi être :-)

Pauline
0431 580 978

Merci pour l'invit Cédric :-)
Tu es ou exactement a Melbourne ?

Bsr Pauline,bsr à tous!

Je suis arrivée il y a un mois perso et je réside ds north melbourne, pour ma part.

Je peux me déplacer et prendre un verre si le coeur t'en dit.

A plus,
Fatima

Coucou pauline moi c'est charline,
nous venons d'arriver sur melbourne et ce serait sympa de se rencontrer autour d'un verre car parfois le voyage nous rends un peu seul!voici mon numero nhesite pas a menvoyer un message!:0414206897 A PLUS!!!!

Bonjour à tous je ne suis pas encore en Australie mais j'ai projet de venir d'ici quelques mois.Quelle ville est la mieux à votre avis,pour commencer le périple ? Les logements et les jobs se trouvent facilement ?
Merci de vos réponses
Romain

Bonjour Pauline et tous,

Je m'appelle Karine et je vis actuellement a Melbourne.

Je vais bientot partir mais je voulais vous conseiller une super adresse si vous voulez parler ou diner francais ou tout simplement se retrouver autour d'un delicieux chocolat chaud.
Ca s'appelle Le Petit Francais au 307 Toorak road, c'est un resto francais pas tres cher et super bon!
Nous avons l'habitude d'y aller avec mes amis. Le patron est adorable, ils sont super et ont de tres bonnes galettes et crepes sucrees pour les amateurs (je vous conseille la chesnut/vanilla icecream et la Suzette flambée au Grand Marnier!!^^)
Voici le num, n hesitez pas a reserver 03 9826 3830.
Bon sejour a tous au pays des kangouroux! :)

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/v/1061917_10201687694058392_2063027967_n.jpg?oh=ceeca6a6b1b95ea2b407b96ac59d8307&oe=51F2FA2C&__gda__=1374897950_1fda0aed8fda90f77586b68a93572c04

Pas de soucis pour ma part Pauline, tu as FB ? Pour qu'on discute un peu!  Tu fais quoi a Chelsea ? À bientôt !

Coucou,

Je viens d arriver il y a un mois et souhaite rencontrer des gens aussi.
Que fais tu a Melbourne?
Ca te dit d aller boire un verre?
Mathieu 0456 115 623

bonjour Fatima,
je suis un Algérien vivant au Québec depuis plus de 20ans et j'ai ma plus jeune fille de 19 ans qui va visiter l'Australie à partir du 9 août 2013 .Elle veut connaitre un peu le monde avant d'aller à l'université .Donc je lui recherche de mon côté des points d'appuis au cas ou elle aurait besoin .Melbourne sera la ville d'arrivé et elle restera 4 jours afin de mieux planifier son séjour .Elle a déjà réservé avec son amie 4 nuits dans une auberge de jeunesse .Voila on ne se connait pas mais j'ai une intuition qu'a l'étranger on peut se donner un petit coup de pouce .Ma fille a tout planifié. Elle est méticuleuse et bien organisé mais on ne sait jamais .Il n'y a pas mieux qu'un conseil sincère .Merci de l'avance pour la réponse . 

PAPA Farid Salem

Bonjour Chloé.

Bienvenue sur Expat.com :)

Merci

Karen :)

Salu Karen, tu es sur Melbourne aussi?
A bientôt

salut Pauline, salut a tous!
Mon copain et moi sommes sur Melbourne depuis 2 mois, on vit tout pres de Southern Cross et ca nous dirait vraiment de rencontrer du monde...
Si tu, vous , etes dispo ce week end on pourrait aller boire un coup!

Marie et Nassim

Salut !
J'arrive sur Melbourne la semaine prochaine. J'ai 28 ans, je suis en Australie depuis 6 mois environ et je ne suis pas contre rencontrer quelques français !
Si ça dit à quelqu'un d'aller boire un café/verre, ce sera avec plaisir :-)
Bonne soirée, Virginie

Hello,
Je suis installée à Melbourne depuis quelques mois également, sur Richmond. Ce serait cool de rencontrer quelques compatriotes, je commence à perdre mon français... ;)
Y aurait-il des partants pour un verre en ville dans la semaine ?

A bientot j'espère,
Francoise

Salut,
Oui moi ça me dit bien un verre dans la semaine. Je ne bosse pas pour l'instant donc redis moi tes dispo !
Virginie

Salut tout le monde,

Je suis également à Melbourne depuis un peu plus d'un mois maintenant et je serai plus que ravie de rencontrer du monde.

À bientôt, peut-être. :)

Kadi.

Bonjour.  Arrivée depuis quelques mois á melbourne si certains d entre vous sont dispo pour un verre, BBQ, visites... Let me know !
Cheers,
Célia

Salut a tous,

Moi c'est Vincent, tout juste muté à melbourne pour mes activités pro

Je viens d'arriver et pourtant je prends déjà goût à cette ville. Je cherche des gens motivé pour se faire quelques sorties: musée, expo bar whatever tant que tout le monde apprécie :)

N'hésitez pas. Here's my new phone number : 0431511820

Hello tout le monde,
On est quelques uns à se retrouver demain dans la city pour un verre vers 19h, au rooftop bar. Si ça vous dit de vous joindre à nous, faites moi signe.

a+!
Francoise

Salut Francoise,
Je ne sais pas encore si je Bosse ce soir mais si je si je ne Bosse pas pourquoi pas!
Peut être a tt á l heure.
Celia

Hello Francoise,

Je t'ai envoye un MP mais je ne suis pas sur que cela marche.

Bref, perso je suis motive pour ce soir, on parle de cet endroit ?

rooftopcinema.com.au/about

Cheers

Hello,
Ton lien n'a pas l'air de s'afficher par contre.
Je réponds à la place de Françoise car je pense qu'elle bosse.
Ce soir on se retrouve au 252 Swanston street (Rooftop bar).
A ce soir pour ceux qui seront là !
Virginie

y a t'il des gens qui aiment sortir voir des films au ciné de temps en temps?

Pourquoi pas ne pas se boire un verre tous ensemble?

Je propose mercredi soir à 19h sur Chapel street à Lucky Coq, qui qui est partant?

Brice

Hello tous!
Je serais sur Melbourne pour quelques concerts en Décembre - Janvier. J'y vais assez régulièrement depuis 2000
, et, à priori d'ici deux petites années j'y serais d'une manière "définitive".
J'ai encore pas mal de boulot dans ce sens-là, alors j'aimerai beaucoup rencontrer l'un ou l'une d'entre vous, histoire de me renseigner au mieux sur les démarches à suivre, bien que mon dossier soit déjà en bonne voie!
Autour d'un verre ou d'un bon repas serait vraiment sympa!!! :-)
Je connais d'ailleurs tous les petits endroits que vous proposez :-)
A bientôt en Décembre? :-D

Julien