Bientot sur melbourne, je cherche à me faire quelques contacts

Coucou tout le monde ! Le départ approche, 22 octobre, je cherche donc à nouer quelques contacts afin de me faire visiter les coins sympas de Melbourne, ou même juste pour aller boire un verre. J'arrive avec un pote qui lui part en Road trip quelques mois plus tard. On aime rencontrer de nouvelles personnes et faire la fête.
Bref, je suis conscient qu'on arrive dans un peu plus d'un mois mais il n'est jamais trop tôt :))
A bientôt peu être !!

Salut, je suis arrivée à Melbourne il y a 2 semaines donc je ne serai pas un très bon guide touristique mais en revanche j'ai deja visité quelque bar sympa !
Vous allez habité dans quel quartier ?
Louise

hey coucou !
Bon alors quelles impressions après 2 semaines sur Melbourne ??
Pour le quartier aucune idée encore, on va chercher sur place. Toi tu loges ou ? ( auberge, coloc ? )
Tu es partit dans quel but ?
Avec plaisir pour une petite virée dans les bars :)

C'est super, je suis ravie la ville est top. Je suis ici plus pour un road trip, j'aimerai trouvé du boulot à Melbourne et quitter la ville en décembre. En ce moment j'habite chez des gens et je garde leur enfant en contre partie je n'ai pas de loyé à payer donc c'est le reve car les loyers sont assez élevés ici ! Et je suis à St Kilda c'est le quartier où tu as la mer =) !
A très bientot !
Louise