Francais sur Melbourne

Bonjour a tous!!!
Cela fait presque 2 mois que je suis arrivée a Melbourne. Étant venue seule je cherche des francais avec qui discuter et partager leur expérience en Australie.

A bientôt

Bonjour NekoEllis.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pouvez jeter un oeil à cette page -> Réseau des expatriés Français à Melbourne.

Que faites vous à Melbourne?

Merci,
Aurélie

coucou,
je m'appelle celine, je vais arriver à Melbourne le lundi 10 décembre 2012 pour des vacances de 2 semaines !
Où es-tu exactement ?
Je cherche des personnes qui peuvent me donner des bons plans en terme de logement (auberge/couch surfing) et visites.
Aussi, si ça te dit de faire quelques visites avec moi, tiens-moi au courant !!

salut moi c'est rayan j'arrive à Melbourne avec ma copine mi janvier pour 5 mois.. ça va tout se passe bien pour vous? Vous avez trouvé du boulot? vous aimez la vie a Melbourne? nous cherchons une colocation pour notre arrivée si vous avez des plans n'hésitez pas merci ! biz!

Bonjour,
Je m'appelle Noémie et je suis arrivée à Melbourne le 22 Novembre avec mon conjoint.
Tu es la pour combien de temps?
a +

Bonjour à tous!!!

Je suis chez ma famille à 30 min de Melbourne, pour le moment tout se passe bien mis à part trouver du boulot qui est assez dur pour moi. Je suis là pour un an mais en janvier je vais sur Sydney!! Voilà

Coucou! Je m'appelle Jennifer j'ai 18ans et je suis près de Melbourne depuis le 1er décembre! Je suis seule chez une famille australienne et cherche des contacts français!!!!! :)

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur Expat.com ! ;)

Tristan

Salut tt le monde, j arriverai sur Melbourne le 1er Mars 2013. Je suis a Perth actuellement. J aimerai rencontrer de nouvelles tetes :) a mon arrivee sur Melbourne :) Attends de vos news. A plus. Celine

salut moi c'est davy sa fait 1 mois que je suis la, partit seul je cherche des contacts pour activités, decouvertes, soirées bref si sa t'interesse contacte moi au 04.34.72.64.33 Ps ma photo est en cour de validation