Cherche à contacter une personne en Russie

Bonjour,
J'ai vu que vous etes d'origine Russe. Pourriez vous m'aider a trouver le numero de telephone portable et d'email d'une personne en Russie. J'ai son prenom et son nom et peut etre la ville ou elle reside mais je n'arrive pas a trouver son numero de portable et encore moins d'email.
Merci d'avance
tedy

Bonjour,
Avec le seul nom et prénom même avec la ville c'est quasiment mission impossible. Alors sans la ville!
Il y a beaucoup d'homonymes. Par exemple je connais 3 Ksénia Popova à St Pétersbourg! J'ai un amis qui s'appelle Dimitri Petrov, il y a certainement au moins 100 000 ou 200 000 Dimitri Petrov en Russie....

Bonjour,
Je pense connaître également la ville mais je ne connaît pas de site internet comme les pages blanches ou autres pour espérer de trouver un numéro de téléphone. Vous en connaissez des répertoires telephoniques, annuaires en russie?
Tedy

Bonjour :)

Une nouvelle discussion a été créée par rapport à votre message sur le Forum Russie pour plus de visibilité.

Merci.

Karen :)

salut . je suis vraiment dessolé . je suis pas d'origine russe . je suis tunisien et d'origine tunisien . mais je ait une faute lorsque je remplie les indications .
merci beaucoup pour me répondre et désolé une autre fois :)

Bonjour mohamed baha.

Petite rectification vous êtes hors sujet par rapport à cette discussion.

Merci de votre compréhension.

Karen.

Tedy, pas besoin de remplir tous les sujets du forum avec ta question...
Un admin t'a invité à créer un sujet mais visiblement tu préfères polluer tous les sujets du forum avec ta question.
De plus, une Russe t'a déjà répondu... Je vais moi aussi te répondre: Non il n'y a pas. Mais rien ne t empêche d embaucher un détective privé qui se fera une joie de travailler pour toi...
En tous cas, bonne chance dans ta recherche ;)

Bonjour tedythomas.

J'ai fusionné vos anciens messages pour créer cette discussion, que j'espère pourra vous aider dans votre recherche.

Merci

Karen :)

@OlivierSPb bonjour monsieur j'espère que tu va bien, je cherche une personne qui s'appelle Marina shokro, elle habite à Moscow et elle a 27 ans, merci de me répondre.

Bonjour karimzeghli93,


Bienvenue sur expat.com1f601.svg


Je vous informe que ce genre de demande doit se faire dans la rubrique des Petites annonces à Saint-Pétersbourg.


Il y a une catégorie pour les avis de recherches.


Bonne chance,


Cheryl

Equipe Expat.com



[Discussion fermée]

Fermé