Quelle école?????

nous arrivons vivre à Bas du Fort ce mois d'août. nous avons une fille de 5 ans ( rentrée en cp )et un garçon de 9 ans ( rentrée en cm2). pourriez vous nous donner des conseils dans le choix de l'établissement scolaire. merci d'avance

Bonjour Benlna,

Bienvenue sur Expat.com :)


Pravin.

Bonjour, le choix ?? Vous risquez de ne pas l'avoir...
Les inscriptions se font à la Mairie , de Gosier pour vous, qui vous dira dans quelle école iront vos enfants.

Bonjour,


je suis dans le meme cas que vous au mois d'aout nous arrivons à bas du fort j'ai un fils de 5 ans et je suis comme vous je ne sais pas ou l'inscrire peut-être dans une ecole privé mais je n'ai pas d'echo. Si vous avez des infos merci de me tenir au courant

Phoebe, les inscriptions scolaires se font à la mairie de votre commune. Il n'y a pas d'école catho sur Gosier
villedugosier.fr/spip.php?article166

Merci pour la reponse  mais s'il y a une ecole bien à Point à pitre ce n'est pas un soucis.
J'ai appelé Masabielle 2 mais ils sont complets depuis janvier!!! Sinon j'ai vu aussi Notre Dame Du Sacré Cœur et Saint Joseph de Cluny qui sont des ecoles catholiques mais je ne sais pas si elles sont biens?
Mon fils est plutôt réservé et timide et j'aimerai que ça se passe bien
Merci