Fromage a raclette sur Brisbane

Salut a tous,

Savez vous ou je peux trouver du fromage a raclette sur Brisbane et a combien est le kilo?

Merci,

Sandrine

Salut,

Je ne suis pas certain pour Brisbane, en general a Sydney j'en trouve dans les "Food courts" dans les David Jones, donc tu peux tenter ta chance la bas, mais les prix sont assez prohibitifs (dans les 60$/kilos, voire plus).

Le moins cher que j'ai vu pour le moment a Sydney c'etait 45$/kilo.

Et meme a ce prix la, on ne trouve que du fromage de Tasmanie (Heidi Raclette), mais ca reste tout a fait comestible :)


Bonne chance dans tes recherches, j'espere que tu as importe ta raclette Tefal depuis la France aussi ;)

Merci lehulk,

J'irai me renseigner.

J'ai en effet l'appareil a raclette avec moi ;-) et on veut se cotiser entre potes pour le fromage.

Coucou,

Pas evident de trouver cela sur Brisbane il y en avais un avant a Garden City mais il me semble qu'il a fermer :(. Tu aura plus de chance sur la Gold Coast car pas mal de Francais, je sais que cela existe dans ce coin je vais me renseigner avec une amis qui m'en a parler dernierement et si je trouve je te tient au courant :)

Et avez vous l'appareil à raclette ?

Bonjour,

Nous en avons acheté pour notre "christmas in July" - repas raclette de samedi dernier chez France Gourmet (vous pouvez aller le chercher à Brisbane au lieu de vous le faire livrer, moins onéreux), nous étions une vingtaine, avions commandé 5kg de fromage, du vrai de vrai à raclette, et nous sommes régalés!!!!

Sinon, étant de la Gold Coast, je connais une fromagerie qui en fait, mais sur Brisbane, vous devez pouvoir en trouver aussi....

Bonne dégustation!!!
Carole