Formalitées de travail

Bonjour, je suis franco-suisse marié a Maurice j'ai mes 2 passeports ainsi que le permis de résident Mauricien. Me serait il possible de travailler a la réunion et si oui qu'elle condition?
merci d'avance de vos réponses

Bonjour,

si je comprends bien, vous avez la nationalité française. Donc, vous pouvez venir travailler à la Réunion sans démarche particulière.

oui je dispose de la nationalité française mais je ne connait rien... mais alors rien du tout au système français... c'est pour cela que je pose la question, je peu donc donc travailler sans avoir de domicile fixe ainsi que de compte bancaire sur l'île? merci

on peut travailler tout en vivant en location saisonnière. Il y en a bien qui travaillent et vivent au camping ou en gite...

Si vous avez un compte bancaire domicilié en France Métropolitaine, c'est possible. Par contre, pour les comptes bancaires à l'étranger, je n'en ai aucune idée.

pour le compte bancaire, la facilite peut etre d'avoir un compte bancaire francais sera pour le paiement des salaires?

par ailleurs pour les comptes bancaires a l'etranger a mon avis a moins d'avoir l'accasion de le reutiliser en revenant sur Maurice peut etre, ilvaut mieux se renseigner des frais de change eventuels, et se renseigner si les cartes bancaires delivrees par les banques de l'ile sont valables a la reunion, si ce ne sont ni des visa, ni des mastercard
voila ce que j'en pense

Ok merci beaucoup pour votre aide.