La page Facebook de la zone VKP ( Voh/Koné/Pouembout )

Il faut que ça bouge dans le Nord ! :cheers:
Soyez informé des diverses sorties organisées par les habitants de la zone VKP rencontres, sorties, apéros, picnic etc etc ...
N'hésitez pas a vous inscrire sur le groupe :
https://www.facebook.com/groups/konecte/
( a copier coller dans votre navigateur si le lien ne marche pas directement )
La page est toute nouvelle toute neuve alors n'hésitez pas !
Tout le monde est bien entendu bienvenue !

Hello,

vous êtes durs avec Expat.com, là :P

Soyez informé des diverses sorties organisées par les habitants de la zone VKP rencontres, sorties, apéros, picnic etc etc ...


pourquoi pas passer par Expat.com pour organiser tout ça ?

La fonctionnalité "event" est prévue pour bientôt ;)

:lol:

C'est probablement ce qui peut nous manquer sur le forum :) Mais rien n'empêche de partager le lien d'un évènement Facebook dans un nouveau sujet expat-Blog ? :D

Voir même, si je peux ajouter mon petit grain de sel :p , ajouter une section "Rencontres" ou/et "Évènements" dans les "Thèmes des discussions" du forum ? :)

Ce qui permettrait de créer des sujets de "Rencontre", organiser des Évènements entre les membres de expat-Blog, et ainsi, nous pourrions nous retrouver beaucoup plus facilement dans les discussions :)

Contrairement à créer un seul sujet de plusieurs pages et où les informations sont assez "camouflées" par le flot de réponse !

En quoi consisterait la fonctionnalité "Events" ? :)

Julien a écrit:

Hello,

vous êtes durs avec Expat.com, là :P

Soyez informé des diverses sorties organisées par les habitants de la zone VKP rencontres, sorties, apéros, picnic etc etc ...


pourquoi pas passer par Expat.com pour organiser tout ça ?

La fonctionnalité "event" est prévue pour bientôt ;)


Rooo Julien c'est po vrai je suis pas dure :D mais cette page est plus faite pour les rencontres et les sorties + fetes organisées en zone VKP... Oui c'est vrai qu'on le fait aussi ici lol :P mais bon une page facebook en plus ne fait pas de mal :) mais oui comme dis plus bas on peut en plus partager ici un event facebook ( double impact ! )

Bonjour à tous,
Je suis arrivée en Nouvelle-Calédonie fin août 2013 dans le cadre d'une mutation à Koné pour une durée de 2 ans.Il est certain qu'il n'est pas évident de s'adapter dans la province Nord, surtout lorsqu'on arrive seul sur ce territoire.
En métropole, j'avais comme passion la randonnée et diverses activités.
Je souhaite m'inscrire à des sorties randonnées, organisées et faire la connaissance d'un groupe d'expatriés. 

J'ai eu la possibilité de vous écrire grâce à une expatrié, laquelle correspond régulièrement avec vous.

gilles