Lycée Français de Porto (Renseignements)

Bonjour à toutes et tous,
Je viens aujourd'hui sur ce forum afin de parler avec des personnes déjà installées à Porto.
Après plusieurs années d'hésitations, nous avons décidé de venir nous installer à Porto en famille. Mon conjoint étant d'origine Portugaise, nous avons déjà plusieurs fois fais le voyage pour les vacances.
Un de nos enfants a également été baptisé au Portugal. Nous ne serons donc pas vraiment en terre inconnue.
Nous avons inscrit nos enfants au Lycée Français de Porto.
Si quelqu'un connaît ce lycée, si vos enfants y sont scolarisés, j'aurai aimé avoir de plus amples renseignements quant aux enseignements prodigués (anglais en maternelle ?), ainsi qu'aux chances d'obtenir une bourse (parce que l'école est très très chère...).
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter des réponses et à ceux qui me raconteront leurs expériences (bonnes ou mauvaises) quant à leur intégration.
Bonne journée à vous tous

Bonjour NathB78.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pour plus d'interaction, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Porto.

J'espère que vous serez renseigner très prochainement.

Merci,
Aurélie

Bonjour NathB78, pouvez-vous me donner un retour de votre expérience 3 ans plus tard ? Votre opinion sur le lycée français ? Vos enfants s'y sentent bien ? Merci beaucoup...