Sur Porto du 14 au 21 mars - Besoin d'entraide linguistique

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, j'espère poster dans la bonne rubrique.

Nous sommes deux français actuellement en France sur Montpellier et avons une société d'éditions et de communication. Depuis un an, nous avons élaboré le projet de monter une structure identique sur Porto.
Depuis septembre dernier, nous sommes venus 4 fois sur Porto pour effectuer les démarches : NIF, compte bancaires, création société, ...
Actuellement, nous en sommes à la recherche d'un logement et d'un local professionnel. Pour cela nous venons du 14 au 21 pour prendre RV avec des personnes ayant passé des annonces de location, et voir aussi sur place les offres disponibles sur place. Mon portugais, pour l'instant, ne me permet pas d'échanger et de tenir une conversation couramment en portugais...  (ça viendra...)
Nous sommes donc à la recherche d'une personne pouvant nous aider dans les démarches pour prendre RV et nous accompagner quelques demi-journées en tant qu'interprète entre le 14 et le 21 mars.

Toutes infos, renseignements, contacts... seront les bienvenus et surtout très appréciés.
Merci à l'avance à tous ceux ou celles qui pourraient nous aider pour cette nouvelle arrivée sur Porto.

Cordialement
Yves

bonjour,
un défraiement est possible ?????
Bien cordialement

TheStef a écrit:

bonjour,
un défraiement est possible ?????
Bien cordialement


Bonjour,

Oui, une rémunération est possible. Je ne l'avais pas précisé.
Cdlt

Bonjour,

Je ne sais pas où vous cherchez exactement, et si vous cherchez un local commercial ou un bureau mais si c'est un local commercial, qui nécessite pas forcément beaucoup de passage, orientez vous vers les centres commerciaux beaucoup se trouvent avec des locaux vides alors qu'ils sont très bien placé.

Nous connaissons aussi une agence de syndic, nous pouvons vous donner le numéro, peut être ont il des biens en location disponible.

il y a le cci aussi qui propose des bureaux des bureaux meublés avec secrétaire et tout un package.
http://www.ccilf.pt/appui-aux-entrepris … -affaires/

sinon vous avez des gens qui vendent des maisons avec commerce au rdc, peut être ils seront intéressés par une location de leur bien à défaut de trouver preneur.


Bonne journée.

Bonjour CHLMD,

Merci pour la réponse.

Pour l'instant, nous recherchons en premier un appartement T2 pas trop excentré, un magasin  ou magasin/entrepôt (100/250m2) même s'il n'est pas bien situé au début pour notre société.
Lors de notre dernière venue nous avons constaté qu'il y en avait beaucoup à louer, mais qu'il fallait être sur place pour appeler et visiter.
Il est vrai comme vous dites que "il y a des maisons avec commerce en vente... depuis longtemps et qui ne sont toujours pas vendus... Une proposition de location les intéresserait peut-être, à voir !

C'est pour cela que l'on recherche une personne nous servant d'interprète entre le 14 et le 21 mars.

Si vous êtes sur Porto à ces dates, est-il possible de s'y rencontrer...

Cordialement

bonjour, avec plaisir, mais en échange d'une boîte de calisson, car ça sera mon anniversaire, :lol:  je vous envoie une dispo en MP.
bonne journée.

Bonjour seulement maintenat ,je vu votre annonce, ce etais bein passe avec la traduction?parceque mois ,je parle français et portugais, merci

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Pub. Merci de ne pas faire la promotion de vos services sur le forum. Veuillez svp vous enregistrer dans l'annuaire de services.
Je vous invite à lire la charte du forum