Cherche des amies sur Marrakech

salut tout le monde ,je cherche des amies sur Marrakech,je viens de m'installer sur Marrakech et je serai content de rencontre des amies étranger qui résidé a Marrakech,je suis a franc-marocain je suis un cuisinier et je travail actuellement a Marrakech comme je donne des cours en cuisine a domicile pour me contacter voila mon numero 0678377996

Bonjour chef redouane.

Concernant le cours, je vous invite à poster une annonce dans la section Cours (Cours de cuisine) dans les petites annonces à Marrakech. ;)

Merci,
Auréile

Slt chef redouane , j arrive sur marrakech dimanche soir a 21H30, et c avec plaisir que je ferais ta connaissance,ne connaissant personne eur place cela serait sympa de rencontrer des gens. je viens la bas pour m installer aussi. en attente de nouvelle mon numero 06 45 33 72 73 . a bientot , seb .

salut ca me fera grand plaisir ,vous pouvez m'appelez sur mon numéro ,est ce que tu as déjà visite marrakech ou juste c'est la première fois

non c la premiere fois , d ailleurs serais tu si il y a encore des navettes de l aeroport a la ville a 21h30 le dimanche?