Jardinage

Bjr chers amis
Je suis nouvelle sur le site
Et j'adore le jardinnage
Pour ceux qui veulent partager cette passion
Plante idée conseil réalisation ...
J'en serais enchantée
À bientot

SALUT JE SUIS UN TECHNICIEN EN HORTICULTURE ET QUI DIT HORTICULTURE PARLE DE JARDINAGE , c'est un plaisir de vous rencontrer et parler avec vous je suis un sénégalais de la région de ZIGUINCHOR et je réside à Dakar .j'ai fais ma formation au CFPH de camberene d'ou j'ai acquis beaucoup de connaissances en culture Bio, en maraîchage, en culture hors sol, en jardin espace vert . JE suis de tout coeur avec vous

c'est le mémé type qui vous parle ; j'ai des notions en PHOTOGRAPHIE à titre professionnel je couvre des mariages baptêmes et autres cérémonies...
TEL/ 77 894 32 01

Ce serait un plaisir de recevoir des images
Je suis entaint de réaliser mon jardin en ce moment
En Guinee Conakry
Envoyer moi votre mail
Je vous montrerais des photos
C'est vraiment un plaisir

Bonjour,

je viens de lire vos messsages concernant votre passion pour le jardinage, je suis aussi passionné de cukture et principalement pour les fleurs
j'habite en guinée à lambanyi , je suis français et résident en guinée actuellement je suis en france j'arrive le 6 mai en guinée , la villa que je possède n'a malheureusement pas assez de terrain pour procéder à ce que j'aimerai mais j'ai quand meme qques fleurs et arbustes !

si je peux vous aider ce sera avec plaisir

j chartier

Super
Moi j'habite à kipe et j' ai un assez grand espace à disposition ( la chance)
Votre conseil serait bienvenu
Je serait ravi de vous faire voir
Bon retour sur Conakry
Trop contente

merci de votre réponse j'ai habiter Kipé durant trois années j'étais voisin du Président près de l'école Nafa, ey on avit la chance d'avoir le courant qui fait tant défault là ou je suis actuellement , mais pour jardiner pas besoin de courant juste qques outils et un peu de bon sens

à bientot

j chartier