Les meilleures choses à découvrir en Guinée Conakry

Bonjour à toutes et à tous,

Une expatriation, c'est partir à la découverte de son pays d'accueil. Nous vous proposons ainsi de partager avec nous les incontournables que tout expatrié doit expérimenter en Guinée Conakry.

Quels sont les endroits où vous aimez vous rendre le week-end, qu'il s'agisse d'un petit coin de nature ou d'un grand centre commercial ?

Quelles seraient les spécialités culinaires à goûter absolument ?

Quelles sont les activités incontournables en Guinée Conakry ?

Y a-t-il un endroit ou une tradition que vous avez découvert avec la population locale ?

Merci d'avance,

Priscilla

Trop occupé pour le moment je reviendrais pour répondre à votre message

Bon les week-end si je me reveille avec un air naturel sans précipitation la je me rend au à "dubréka" une ville de la Guinée toute près de conakry de la il y a un endroit très special car il y a que des case, une piscine naturelle, un plein air avec des arbres  qui acompagne du bon vent .
Et le plus cool est que l'endroit est entouré d'une montagne qui à la forme d'un chien couché et qui fumé.
Pour ce qui est de centre commercial : il "Prima center" un centre international ou on trouve des boutique d'habiement ,de jouet, loisir , karaoké chaque mercredi, et surtout de la bonne glace dans toutes l'Afrique de l'ouest sa ne se trouve qu'en guinée et côte d'ivoir (smö)

Coin sympathique aux îles au Magellan.
Vous pouvez poster vos idées sur le site Nos bons plans Guinée Conakry.

***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La promotion de vos propres services est strictement interdite sur le forum. Vous devriez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum