3mois à Manizales

Bonjour, j'habite Toulon en France, je compte venir passer trois mois à Manizales fin 2013. L'objet de mon voyage est d'accompagner mon fils de 20 ans qui est né à Villamaria. Nous avons fait déjà trois voyages, 1995 pour son adoption, 2004 en touriste et 2010 pour faire connaissance avec sa famille que nous avons retrouvée.
Je connais donc un peu la Colombie et les colombiens que j'adore. J'ai des amis sur place, un couple chez qui je suis héberge au bario La Francia.
Mon fils souhaite passer du temps avec sa famille et voir s'il restera vivre en Colombie. Pour ma part, trois moi c'est long et je souhaiterai rencontrer pendant mon séjour des francophones. Mon objectif est d'occuper mon temps, de me rendre utile autant que possible en travaillant meme benevolement et enfin de perfectionner mon espagnol. Tous contacts sera donc bienvenu!
Parallèlement je vais prendre le temps d'étudier un projet d'expatriation, mon fils étant commis de cuisine, je vais réfléchir à la création d'un restaurant français, ou tout autre projet en relation avec sa formation.
Voila je crois avoir tout dit, merci d'avance à ceux qui vont me lire et auront la gentillesse de me repondre.
Cordialement, Christian.

bonjour,
je pars debut decembre 2013 pas tres loin de Manizales;a Armenia
je connais deja la region ..
il y a les alliances francaises a Pereira
si tu peux te deplacer il y a beaucoup de choses a voir
je suis moi meme entrain de voir si je peux ouvrir quelque chose resto ou boul pat..

Hola,

J'ai effectivement des contacts sur Manizales et sur Armenia. Je pourrai vous les passer, mais pour des raisons de confidentialité, je vous passerai un message par MP.

Buen dia.
Dominique