Nouveaux à Tamarin

Salut je viens d'installer avec mon mari a maurice (tamarin). Voudrais rencontre des expats ici.

Bienvenue Rana!
je t'envois un mp pour qu'on s'organise une rencontre autour d'un verre:)

bonjour Rhana


Bienvenue à Tamarin j'y habite également , je m'appellle Maguy ce serai bien qu'on se rencontre .Tu aimes quoi comme activités? Je ne travaille pas et toi? Je vais à la Réunion bientot et on se recontacte des mon retour si tu es d'accord.




MAGUY

Salut Rana,

Nous arrivons avec mon mari et mes 3 enfants en septembre prochain, je serai très heureuse de faire ta connaissance...

Je pense m'installer vers Flic en Flac ... comment est Tamarin ?

MErci et à très bientot.
Khahina

Tamarin est un peu plus "petit village" que Flic-en-Flac mais les locations y sont plus chères.

Merci pour l'info.
Pour une maison ou appart avec piscine (100/120m²), combien environ le loyer ?
Merci

bonjour et bienvenue à Tamarin
si tu souhaites rencontrer des expats, je peux te conseiller de venir nous rejoindre à Tamarin Accueil qui regroupe des femmes expats.
une réunion tous les 1er jeudis du mois pour se rencontrer, échanger...+ des sorties,...
si cela  t intéresse, tu peux me joindre (modéré) ; je fais partie du comité et ce sera avec plaisir que nous t accueillerons
bonne installation, Nadine

merci beaucoup pour ton message,
Cependant, je serai en activité donc je travaillerai le jeudi, s'il y a un autre jour possible en WE je suis preneuse ! ou en soirée la semaine.

En attendant, peut-être peux-tu répondre à mes interrogations ?

J'Ai 3 enfants, dont 2 à scolariser dès septembre (CM1 et Moyenne section de maternelle), je souhaite les inscrire au lycée Labourdonnais, je ne trouve malheureusement aucun article sur le forum concernant cette école. As-tu des enfants ? si oui, où sont-ils scolarisés ?

En te remerciant par avance
excellente journée.

bonsoir,

j'ai un enfant de 16 ans qui va au lycée des Mascareignes à Moka ;
ma fille de 19 ans a fait une partie de sa scolarité là bas et est
maintenant en France pour ses études supérieures
si tu habites sur Tamarin, il y a l'école française Paul et Virginie sur place qui est très bien
pas de problème pour se rencontrer en dehors du jeudi
on se recontacte...et n' hésites pas si tu as besoin d'infos
bonne soirée, Nadine

Bonjour Khahina > si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à commencer une nouvelle discussion sur le forum Ile Maurice.

Merci.

Merci Nadine pour toutes tes réponses.
J'aurai une dernière question si tu veux bien, c'est connais-tu des agences immo pour de la location de maison ou appartement à Tamarin ou Flic en Flac ?
Est-ce que Tamarin est grand ? si oui dans quel coin il est préférable d'habiter ?
Merci encore pour tout,
A très bientôt (probablement 15 août)
Khahina

bonjour, bonjour !
oui je connais bien les agences à Tamarin car je suis actuellement en train de rechercher une maison pour des amis de Madagascar et Dubai qui viennent s installer à la rentrer
tu peux contacter
Dominique de l agence Hestia au 9302656
Sophie, agence Prime Home au 9328506 ou  483361
Joëlle agence Park Lane au 4837575
et Sianetha, agence Status au 7321229

indicatif 00230

peut être en priorité Sianetha qui est une amie et qui se
"décarcasse" bien pour trouver des maisons au meilleur prix

pour toutes ces personnes, tu peux appeler de ma part : Nadine Scrive !

sinon tu peux également consulter le site
www.lexpressproperty.com

bon courage et bonne chance dans ta recherche
bonne journée, nadine

Bonjour Khahina -> Je vous invite à commencer une nouvelle discussion sur le forum Ile Maurice afin d'être hors sujet sur celle-ci. :)

Merci bien,
Aurélie

[Modéré: Expat-blog n'est pas un site de rencontre.]