Besoin de conseil pour un bébé a Jakarta

bonjour

mon employeur me propose une mission de 3 mois a Jakarta.
Je serais loger en hotel 4* et j'ai la possibilité de venir avec ma femme et notre bébé de 8 mois.
pourriez vous me renseigner sur les conditions de vie a Jakarta avec un bébé, les risques liésa la dengue ou autre maladie....
Trouve t on facilement couches, lait bébé et petit pots  et si oui est ce les memes marques qu'en france?

merci d'avance pour vos reponses et vos conseils

Alain

Bonjour Alain.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous aurez des informations bientôt.

Merci,
Aurélie

Bonsoir Alain,

Je ne suis pas expert sur le sujet meme si je devrais car moi et ma femme comptons aussi avoir un enfant cette annee.
Il est vrai que Jakarta n'est pas une ville ideale pour un bebe (pas de parcs, pas de verdure, pas de trottoirs pour se promener), mais vous pourrez toujours vous promenez dans les nombreux malls de la ville avec votre bebe :)
Pour tout ce qui concerne les vaccins pour une bebe, je n'ai aucune idee.
Pour les couches, aucun probleme, les nombreux magasins carrefour de la ville en vendent. Pour le lait, on en trouve mais je n'ai pas trop confiance. Je vous conseille d'en envoyer de France et de vous en faire parvenir, mais j'avoue que c'est peut etre complique  gerer:(. Enfin pour les petits pots, on en trouve tres peu, rien a voir avec la France.
Votre hotel sera a quel endroit? Est ce un hotel classique (ie juste une chambre) ou vous aurez possibilite de vous faire a manger?
Bonne aventure a Jakarta!
Breizou

Bonjour a vous,