Installer un commerce style bar/creperie

Bonjours à tous,

C'est la troisièmes fois que je vais à  Ténérife, iles des canaries et j'ai succombé à son charme.

Je fais une étude afin de m'y installer, et je désirerai avoir des renseignements afin de pouvoir me guider dans mes démarches administratives, géographique.

Je suis actuellement cadre commercial et j'aimerai y installer un commerce style bar/creperie. Je retourne à Ténérife fin avril pour une semaine. J'ai également l'intention de partir à Lanzarotte pour découvrir cette région.

Au niveau commercial qu'elle est l'iles la plus interessante?

Merçi pour l'attention que vous porterez à mon message .

A bientôt.

Bonjour NICOLAS3384,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Iles Canaries pour une meilleure visibilité.

Bonsoir Nicolas,
Les Canariens sont assez friands des crêpes. Au point de vue démarches, le NIE et je vous recommande aussi la création d'une Sociedad Limitada pour mener vos affaires, dans le cadre d'un commerce.
Bien à vous

Bonjour,
Pour nous avons comme projet de nous installer à Gran Canaria, nous y allons depuis de nombreuses années et sommes enchantés de ce projet.
Nous vivons en Belgique et nous étions propriétaire d'une boutique à Lille/France que nous avons fermée (la crise et les charges trop lourdes)
Nous avons séjourné une semaine à Bordeaux (magnifique ville) en août 2013 afin d'y étudier les possibilités commerciale mais c'est pareil qu'à Lille.
Une de mes soeur vit à Saint Georges des Agouts à +/- 1H de bordeaux et nous y allons facilement.
Nous nous allons à GC en repérage du 23 au 30/04/2013.
Nous n'avons pas encore de projet professionnel, nous chercherons une fois sur place.
Si vous ne connaissez pas GC, cela vaut la peine de la découvrir car il y a là aussi des possibilités pour votre projet, si cela vous convient ce serait très sympa de pouvoir partager à ce sujet.
Mon adresse mail est [email protected]
A bientôt.
Greg

POUR INFO:


http://hellobiz.fr/une-enseigne-de-rest … -bretonne/

Courage.

Bonsoir, Entre Lanzarote et Tenerife, pour le commerce je vous conseille Tenerife, J'ai appris dernièrement qu'il y avait à El Medano une créperie à vendre.
Bonne continuation dans vos recherches
Cordialement
Li

Attention, le post date de plus d'un an :)