Visa regroupement familial en Allemagne

Svp mr jean luc1
Je desire avoir votre situation pour ma demande au non de monmon qui commence par ma reponse est delicate j attends la reponse avec impatience

je comprend votre attende ,mais je donne pas d'opinion sur les procédures en cour ,je laisse ça aux agents du consulat .Mais 3 femmes étrangères ,ils vont se poser des questions ,c'est sûr . jean  luc ;)

Ps le forum ,vous montre le chemin ,et éventuellement lit et vous écrit pour vous soutenir moralement ,c'est déjas bien

Oui merci boucoups pour la reponses j ajoute aussi le faite qu ils ont appelé mon mari et il ont posé la question pourquoi le divorce et.. Et ce qu il est sure de moi . Et aussi il m ont appelé aussi il m ont demandé de ramener des photos avec lui alors j ai presenté les photos de notre fiancailles et mariage
Et lui aussi a fait la meme chose
Je sais pas si vous avez deja eu un cas pareil?

procédure tout à fait normal ,ils cherche à savoir si la relation    est sincère ou pas . beaucoups de candidats à l'immigration veulent venir en Europe ,certains en épousant des allemands ,ou étrangers ayant un titre de séjours ,d'autre en achetant des vrais faux mariages ,et enfin d'autre en faisant des enfants a des allemandes uniquement pour avoir le visas ,comme tu peut le voir c'est pas aussi simple comme on le pense . tu as passer un interrogatoire de police ,ils vont fouiller dans les moindres détails de la vie privée . Il faut pas mentir  , si on est honnête .  Pour moi c'est tout a fait normal .

   jean  luc ;)

Oui moi et mon marie on s aime est c un marriage serieux mais c vrai c tt a fait normal d avoir le doute
Moi je souhaite juste savoir si vous avez deja ru un cas pareil? Est c etait quoi le resultat? Moi j ai peur de me refuser le visa. Si jamais on me refuse le visa est ce que je peu tjrs la redemender? Et le A1 est il tjrs valable iu doij le repasser?

il y a plusieurs discutions sur le sujet ,nous avons des témoignage de gens qui nous ont dit d'avoir subit un interrogatoire ,donner des détail intimes des photos ,certains on eu le visas ,d'autre pas . Le refus n'est jamais définitif ,on peut toujours le redemander ,mais on envisage pas   ça pour le moment .  jean  luc ;)

Oui merci et le A1? Je dois le repasser si jamais ca pass pas? Il a une valudité de combuen de mois?

Salut Mommom,

L'examen a une validité de 2 ans mais surtout continue et prépare le A2 car si tu veux travailler par la suite, une fois en Allemagne, il faudra bien parler allemand!!

La langue allemande t'ouvrira beaucoup de portes et tu n'auras pas toujours besoin ou envie d'emmener ton mari partout (docteur, dentiste, marché, école, amies, etc).

Il faut continuer à apprendre: moi je suis ici depuis 25 ans et j'apprends tous les jours encore du nouveau vocabulaire (pas dans les livres bien sûr mais quand même!)

Bon courage car c'est difficile l'Allemand mais absolument nécessaire, crois-moi!!

Christine

Merci bcps ourssine c tres gentil

Bonsoir

j'ai parcouru un peu prés toutes les discussions concernant le regroupement familial en Allemagne , Je veux bien que me vous  donniez votre avis d'expert , je suis titulaire d'une licence en sciences économiques ainsi un master étatique  " BAC+5 " en Management et je travaille dans une entreprise française implantée au Maroc , Ma femme travaille et vit en Allemagne Plus exactement a Hagen , je souhaite entamer la procédure de regroupement familial en Allemagne , a votre mes cher"e"s les expert"e"s est ce que j'aurais un retour favorable par rapport a  ma situation . 

Merci par avance

bonjour "l'expert te diras quand matière de visas il faut rester prudent et que si tu demande rien ,tu auras rien " tout dépend de ta femme ,sa nationalité ,son diplôme , son salaire brut  ,son logement ,se sont des critères qu' il faut remplir.
Tu est diplômé en management ,c'est un plus ,mais tu doit maîtriser l'anglais parfaitement pour ce genre de boulot ,mais aussi l'Allemand niveau A1 pour le visas ,mais B2 par la suite  pour pouvoir avoir une chance d'exercer a ton niveau.
conclusion :fait la démarche .  jean  luc ;)

Je revien vers vous alors mon marie a contacté l embassade pour savoir c est quoi le resultat pour notre dossier car en lui a contacter le 22 aout pour lui poser des question de son dernier divorce et le mr lui a dit que vous allez avoir une reponse  dans 4 semaines.
Bon pour le mement moi et mon marie on essai de les contacter mais on arrive pas a les joindre en plus mon marie a partie les voir on lui a dit que il pruvent rien lui dire et qu il faut contacter le consulat almande a rabat??? Et a rabat aucune reponse et proposer que dois je faire? Attendre? Ou quoi exactement
Aidez moi svp je suis tred tres inquiete
Merci

bonjour les administrations ne communique pas  avec les demandeurs de visas ,car vous êtes des millions a faire des demande visas,elles ont pas le temps pour ça. il y a rien a faire il faut attendre ,mais celas peut prendre des mois dans certains cas . jean  luc ;)

Merci boucoups pour la reponse je suis tres inquiette je souhaite juste qu ils le repondent par telephone pour savoir combien je doit attendre  je comprends il ont pls dossier mais nous le MR nous a dit vous allez attendre maximum 4 semines. Je suis tres inQuiette

tu doit attendre ,je comprend le stress ,mais c'est inutile  ,prépare toi un bon thé ,ou un couscous marocain ,moi j'adore jean  luc ;)

Hhhhhhhh oui c est cela c est mon plat preferer surtout avec les 7 legumes
Je peut attendre boucoups mais je souhaite juste avoir en fin mon visa
Car mon marie a bien repondu en plus moi je craint juste son dernier divorce car c est recent c est en 2012
Je sais pas vraiment j ai montrer les photos de mon marriage et lui mon marie etait recu 2 fois la 1 ere fois pour les questions intime en faite on a ete recu moi et lui
Et la desieme fois pour lui poser la question concernant son dernier divorce car elle venait du russie mais la 1ere femme qui habitait deja en almagne

Merci Jean Luc

Mommom a écrit:

Je sais pas vraiment j ai montrer les photos de mon marriage et lui mon marie etait recu 2 fois la 1 ere fois pour les questions intime en faite on a ete recu moi et lui
Et la desieme fois pour lui poser la question concernant son dernier divorce car elle venait du russie mais la 1ere femme qui habitait deja en almagne


pour les photos intimes c'est inutile ,on est pas au consulat :lol::lol: .L'interrogatoire est simultané  pour éviter les réponses croisé avec le mobile . tu doit attendre pour le moment
bonne soirée jean  luc

jean luc1 a écrit:

ta femme est sénégalaise ou pas ? jean  luc ;)


wiii el est senegalaise

sow cheikh a écrit:

salut j avais fait une demande de regroupement familial en allmemagne avec ma femme qui ete enceinte et vie laba on l avait rejeté parsk ma femme ne travailler pas et moi aussii j avais pas l atestation de goethe instiut ma femme vit en allemagne depuis avril 2009 suite a une regroupement familale par sont pére qui est naturalisé mais ma femme vien d acouché une fille je voulais demandé si avec notre enfant je peu pa fair une autre demande sans qu élle travaille oubien je doit atendre qu élle trouve du travaille merci d avance


bonjours Dafi 5 c'est toi qui a écrit ça ?
Si ta femme travaille pas tu as aucune chance d'avoir un visas ,mais c'est pas le seul il y en a beaucoup d'autre .
D'ailleurs le fait d'avoir des enfants ne garantie pas d'avoir un visas . bonne soirée jean  luc :/

merci c est gentille de ta part dc il faut ke j atend que ma femme travaille mais vraiment merci encor

Ne crois pas ,mais pas facile pour moi dire ça ,mais c'est la loi ,je doit dire les choses comme elle sont ,je veut pas mentir .  jean  luc ;)

J ai 1 questions, j ai entendu parler que si je tombe eneinte je peux prendre mon visa si jamais on me refuse ma demande de regroupement familiale !!!!???? Est ce que c est vré?
Ma desieme question ou cas ou aussi
Puisque moi je travail toujours au maroc je peux prendre un visa touristique par exemple l france ou l italie et apres je part en almagne chez mon marie est ce que c esr possible que je serai accepter et apres faire mes papier legalement labas!!??
Merci d avance

avant de faire des conneries attend la réponse des autorités .si tu est enceinte ça change rien  .Si ton visa regroupement est refusé ,le visas touristique le seras aussi pas fous les allemands .Inutile de passer par un autre pays européen ,il y a un fichier centrale pour tous . En plus ton mari pourrais avoir des ennuis .
il est vrais que l'on peut déposer son dossier sur place ,mais si tu l'a déjas déposer a l'ambassade ,tu attend ,d'ailleurs  il est faux de croire que ça iras plus vite .il y a une procédure officiel suivez lá .  jean  luc ;)

Merci jean luc

tarekvargas a écrit:

salut  je veut marier avec une fille double nationalité  svp tu me conseille de marier avec la nationalité allemand de la fille ou leur nationalité tunisien ?


Je te demande de respecter les femmes ,je trouve des propos très insultant pour elle ,je crois que je suis assez clair :nothappy:
tu est seulement intéresser pour avoir un visas . le courriel n'est pas pour le mariage . jean  luc ;)

salut,s'il vous plait j'ai poser mon dossier de regrouppement famillal en allemange mais ils mon repndu que mon mari dois payer une somme a l'etat de 60 000 dhs concernant les drois de sa fills je peus avoir des information a ce props merci.

Bonjour j ai eu mon visa enfin☺☺☺

mezouri sanae a écrit:

salut,s'il vous plait j'ai poser mon dossier de regrouppement famillal en allemange mais ils mon repndu que mon mari dois payer une somme a l'etat de 60 000 dhs concernant les drois de sa fills je peus avoir des information a ce props merci.


bonjour combien en euros ?  jean  luc ;)

il doit y avoir erreur  ça donne 27260,3362 euros .regarde bien si c'est pas ça 60,000 ce qui donne 27,260€ demande confirmation auprès des autoritées .  jean  luc ;)

:cheers::cheers::cheers: jean luc ;)

bonjour tout le monde je cherche a connaitre une marocaine qui vit a hambourg

au gros probléme pour toi ,avec un papier de résident espagnol ,tu peut pas rester plus de 3 mois en Espagne ,au de las de cette limite,tu as besoin  d'un nouveau permit de séjour ,est tu inscrit à la mairie ? pour le moment tu est illégal . pas de papier ,pas de boulot .   jean  luc ;)

monsieur jean luc :
j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir me confirmé, si je peux faire un mariage en allemagne avec un visa d'affaires, le visa est retiré par l'ambassade d'alleamgne.
merci

non ,on peut pas confirmer ça ,le visas d'affaire c'est pour les affaires ,il faut demander á l'ambassade ,normalement un visas pour mariage aurais été normale . jean  luc ;)

il mon donner 4 visa d'affaires pour le moment, la denière est de 30 mois dans un an,si le visa est valide est ce que je peux faire le mariage direct en allemagne.

pardon 03 mois dans un an multiple.

c'est une question pour jean luc

le mariage est un droit fondamentale ,je pense que c'est possible . Pour le visas c'est 90 jours dans l'année . Mais celas ne donne pas droit automatiquement droit au regroupement famialle .bonne journée jean  luc ;)

Bonsoir jean luc je revien vers vous pour vous poser des questions concernant le travail en almagne alors mon visa prendera effet en mois de novembre mois je suis maroccaine j ai un master en marketing et force de vente je suis lucencier en etudes anglaises et j ai des experiences en centre d appel ici au maroc
Que me conseillez vous pour trouver un emploi en almagne et precisement a freiburg tout en sachant que je porte le voile
J attends vos conseils avec impatience
Merci d avance