Visa regroupement familial en Allemagne

merci bine j luc
tu très sympas et je souhait pou tous et tout que de bien et de bonheur

ch reda

bon soir
j ai une question qui concerne l interrogation au consulat il faut que réponses sont toutes correct et 100% les mêmes?
et c est on as une ou deux question pas la mêmes réponse le consulat refusé mon dossier

merci d avance

il faut qu'elle soit sincère et vrai . les interrogatoires servent à contrôler vos motivation personnelles .  jean  luc ;)

salut
y as t il une solution pour que ma femme a le droit de savoir e roulement de dossier au consulat?
mrci

slt jean luc mon mari a reçu aujourd'hui une lettre de l'auslanderbehorde ils l'ont dis d'apporter un nouveau contrat de travail pour que je puisse obtenir mon visa mais ils n'ont pas dis un cdi l'essentiel c un nouveau contrat.cela signifie il que mon problème est résolu?

ton maris n'a t'il pas eu un CDI ?  jean  luc ;)

non pas encore mais il va renouveller son cdd

salut
_y as t il une solution pour que ma femme a le droit de savoir le

   déroulement de dossier au consulat?

    merci

ce ne sont pas les consulats qui décide ,mais la ausländeramt de Berlin ,je sait pas,mais comme tu as avocat lui doit savoir . jean  luc ;)

brahem a écrit:

non pas encore mais il va renouveler son cdd


c 'est le cdd qui coince .peut être que tu auras un visas pour un permit de séjour à durée limiter ,mais pas plus . jean  luc ;)

slt
j. luc ma femme veine en l algerie le 04/07/2013 est elle  ma dit  que elle présente au consulat d alemagne  pour savoir pour quoi se retard   de pi-ut le dépôt de dossier le 15/10/2012

Comment voyez-vous cette étape
mrc

elle peut toujours discuter pour avoir des renseignements,oui maintenant ça fait long .  jean  luc ;)

pas comprit dsl j luc

bnj

e bien qu and ma femme appelle le consulat ils donne pas des info pour elle juste le mot de attend attend attend.. s"fait 8  mois de dépôt de dossier

  le consulat dite que la décision vienne de l auslanderbehorde et qu and je contacte l auslanderbehorde dit la même chose que la décision faite par le consulat .
  j rien commpré je suis perdu entre les deux direction .

  un conseil svp

tu m'a dit que tu avez un avocat pour ton affaire ,je pense qu'il faut se retourner vers lui,et le pousser aussi . jean  luc ;)

nn j luc j ai pas un avocat pour le moment

excuse moi .  j'ai confondu  jean  luc ;)

s arive pas de quoi

juste c bien longtemps de puis le dépôt de dossier(15.10.2012) et encore pas de repense

  j besoin d information   svp

On comprend votre détresse, mais on ne peut rien faire. 

On peut juste compâtir et croiser les doigts pour que ça marche comme vous le désirez!

Peut-être que la personne qui s'occupe du dossier est en vacances ou bien il y a trop de dossiers et pas assez de personnel!
Prendre un avocat ne servirait à rien, tant qu'on ne sait pas pourquoi le dossier est en attente.

Restez calme... Tout a une fin! :)

Et n'oubliez pas de nous la raconter! On est tous très "gespannt" (on attend avec impatience le dénouement!)

À bientôt
Christine

pour jean luc1 :
s'il vs plait m'aider je suis un homme tunisien marié avec une femme allemand et je faire une demande de visa de regroupement familial mais sans le papier de langue star Deutsch 1 car ma femme maintenant a un bébé et ambassade me dire que le papier que dire que ta femme ta un bébé c suffisant et remplacent le papier de langue mon demande et maintenant a l'office de immigration en Allemagne  alors mon question est ce que ma femme peut faire maint en Allemagne pour m'aider pour le visa

le fait d'avoir un enfant ,ne remplace pas le teste de langue ,mais l'ambassade est placer devant un fait accompli ,le mariage consumer ;),alors pour ta femme elle doit attendre la convocation de la ausländeramt ,pour un entretient assez pousser . La procédure peut prendre plusieurs mois ,que tu peut mettre à profit pour apprendre l'allemand  . tu regarde ici  http://www.service-bw.de/zfinder-bw-web … e=complete ,pour la paperasse (regroupement avec un allemand).
J'attire ton attention sur le fait que les autorités sont très attentive au BEZNESS .

    jean  luc ;)

pour jean luc 1
merci pour ta réponse ma femme faire une avocat et l'avocat envoyer un fax pour l'ambassade explique que pour le moment j'ai pas le moyen de apprendre la langue allemand car je vis dans une compagne aussi je travailler durant toute l'année aussi la situation politique dans mon payes et aussi que je peut prend la langue en Allemagne le bébé maintenant a 6 mois et ma femme besoin de moi pour aider s'il vs plait donne moi une solution

majmaj a écrit:

pour jean luc 1
  le bébé maintenant a 6 mois et ma femme besoin de moi pour aider s'il vs plait donne moi une solution


hélas j'ai pas de solution ,je suis pas l'administration . La situation de la Tunisie ne changeras rien . Si ta femme a un avocat ,laisse faire il connais la procédure . Le fait de faire un enfant à une allemande n'ouvre pas automatiquement le droit de venir vivre en Allemagne ,pour celas il faut un visas ,il y a beaucoup de critère qui entre en jeux ,la langue en est un ,le logement aussi ,la capacité à s'intégrer aussi .  jean  luc ;)

Ps :mais celas doit pouvoir s'arranger ,depuis combien de temps avez vous commencer la procédure ?

rien d'anormal dans tout ça ,l'ambassade estime que le teste de langue n'est nécessaire pour ton cas seulement ,tu as déposer ton dossier le 2-07-2013,il reste plus qu'attendre . Jean  luc ;)

Bonjour mon epoux habite l'allemagne vien de signer un contrat de 2ans on veut faire le regroupement familiale
ma 1er question:
est ce qu'on a besion de 3 relevé banquaire ou le contrat est suffisant
2eme
est ce que doit commencer la procedure à l'allemgne ou au maroc

quels sont nos points forts et nos points faibles

merci

Avoir un contrat de deux , n'est suffisants pour avoir droit au regroupement familiales ;á mon avis ,c'est un CDI qu 'il faut avoir . Votre situation financière n'est pas assurer pour le moment .
il faut un logement assez grand ,et avoir le niveau A2 en Allemand .
Combien gagne ton maris (brut).  jean  luc ;)

PS: le visas pour le travail n'ouvre pas automatiquement droit au regroupement familiale . jean  luc ;)

brut : 2800 euros
j'ai le niveau B1
tout les societé commencent avec un contrat CDD apres un contrat CDI :(

Que toi tu as le niveau b1 ,c'est bien ,  si tu as des enfants par ex tout ça joue sur la décision de l'administration , l'administration va évaluer votre situation familiale dans son ensemble . Quel sont les diplômes de ton mari ?
De nombreux dossiers buttent  sur deux point le type de contrat de travail , le salaire . Tu regarde là  pdf immigration ] ,il est en français . C'est a toi de voir si tu demande ou pas le visas . Moi je n'ais donner qu'un avis personnelle concernant principalement le CDD ,car je sait que les allemands ne veulent pas qu'on leur sucent les caisses sociales ,celas vaut pour tout le monde ,y compris les allemands eux même . Maintenant si tu demande rien ,tu as rien ,sache  que si l'administration dit non ,ce n'est jamais définitif ,il est toujours possible de refaire une demande ,ou de revoir sa position en fournissant des éléments nouveaux sur les points litigieux .
jean  luc ;)


PS: quand je voit les difficultés que les familles ont pour le regroupement familiales ,les souffrance humaines que celas peut provoquer ,je me demande si c'est pas mieux de rester ensemble  au pays . Je trouve que beaucoup de couples pensent ,qu'il suffit d'avoir un travail ,un salaire ,et que la famille suivras un peu plus tard sans problèmes ,  ce serais bien que l'on en discute de façon à ce que vous prenez la bonnes décision .cette réflexion s'adresse à tout les couples dans cette situation 

Bonjour j'ai pris un rendez vous par internet pour poser mon dossier pour une visa regroupement familial et il m'en envoyé l'émail de confirmation est ce que c bon ou bien c possible qu'il  y'a pas un rendez vous????? Merci bcp

c bon ki weslek email sur ton email heveka email de confirmation alors ento tawa sayer 5dhit rendez vous ok

Foufatrin a écrit:

Bonjour j'ai pris un rendez vous par internet pour poser mon dossier pour une visa regroupement familial et il m'en envoyé l'émail de confirmation est ce que c bon ou bien c possible qu'il  y'a pas un rendez vous????? Merci bcp


on sait pas ce que tu as écrit ,alors on peut pas de répondre .Souvent c'est une réponse automatique qui confirme la réception de ton E-mail . jean  luc ;) 

Ps. il serais plus intéressant de savoir ,si tu as des chances d'avoir un visas ?

majmaj a écrit:

c bon ki weslek email sur ton email heveka email de confirmation alors ento tawa sayer 5dhit rendez vous ok


je te demande de faire un effort pour écrire tes textes en  français correct ,c'est incompréhensible .  jean  luc ;)

slt a tous et a tout

1 ans et 2 mois et pas encore de repense juste la dernier fois ils ont demander mon neuer reispass ich verstehe gar nicht .langue weilich:mad:

liebe.bt a écrit:

slt a tous et a tout

1 ans et 2 mois et pas encore de repense juste la dernier fois ils ont demander mon neuer reispass ich verstehe gar nicht .langue weilich:mad:


c'etais quand la dernière fois ? je trouve ça long ,très long .

   jean  luc ;)

slt .

e ban la dernier fois c est une interrogation  le 29.04.13

apré 2mois et 2semaines ils ont me Appellent  pour que j envoyer mon nouveaux passeport

j rien compris

donc tu as envoyer ton nouveau passeport en juillet 2013 ,alors . il étais périmer ? ,tu as étais interroger .il est rare que les services consulaire téléphone pour ce genre de choses.  je trouve ça  plutôt positif .  jean  luc ;)

slt j luc

we mon passeport était périmer et qu and j était au consulat le 29.04.13 j ai fait une copie et j etais donner pour qui ils ont me redemander de l envoyer?

meme l auslanderbehorde ils ont appeler ma femme pour refaire répondre a trois question par téléphone

Si c'etais non ,ils auraient  tout renvoyer ,en disant passeport non valable ,pour moi tu est toujours en course ,je positive . jean  luc ;)

j luc j ai un question svp

ma femme c est une allemande touche 1100euro par mois avec un contrat de travaille de 6 mois.le d ailé de contrat est finis le mois passé et elle  as un autre contrat pour travailler au septembre.

elle as  deja donner l auslanderbehorde les 3 fiches de paye pour le premier contrat . c est possible de me demande les nouvelles fiches  de payes ou bien juste les fiches de payes précédents seulment

mrc

c'est quoi comme nouveau  contrat un cdi ,cdd ,1100€ c'est pas beaucoup . Ton dossier bloque ici les finances . Pour les papiers ,on ne donne que ce qui et demander,il est possible que l'ausländer amt demande  les bulletin de salaire ou le nouveaux contrat de travail ,mais il faut pas se stresser .  jean  luc ;)