Visa regroupement familial en Allemagne

Merci
j'attend ça fait deux mois maintenant :|

vous attendez 2 mois depuis le dépôt de dossier ou bien  dès l'accord des autorités en Allemagne?

non depuis le dépôt de visa et vous ça fait combien??

slt pour moi ca fait 5 semaines dès le dépôt de dossier mais pas de réponse jusqu'à maintenant.

salut jean luc
j(ai une question j(ai recu mon visa cette semaine et j'ai acheté l billet d'avion ma question c'est je dois payer d l argent a l'aeroprt de frankfurt
je suis de maroc
merci d'avance

Salut Hajar!

Bravo pour ton visa! Tu dois être tellement contente!!
Je suis contente pour toi car une séparation est toujours trop longue!

Il n'y a aucune raison de payer quoi que ce soit à ton arrivée en Allemagne: tu as déjà payé ton visa!

Bonne chance et surtout beaucoup de bonheur!
Christine

félicitation pour toi . normalement tu as rien a payer à Francfort .
Une petite réserve en Euros peut être utile pour boire un verre ,ou téléphoner ,mais sur l'aéroport tu as des banques pour faire du change ,a toi de voir .  jean  luc ;)

Merci a vous oursine et jean luc1
:)

slt hajar, félicitation pour le  visa,comment vous avez reçus votre visa par courrier ou par téléphone ?

salut brahem
par téléphone
bonne chance a vous

slt tous le monde,svp une question :mon marie a donné tous les papiers nécessaires pour le regroupement familial en allemagne à l'auslanderbehorde depuis un mois.ils ont donné l'accort.mais jusqu'à moment l'ambassade d'allemagne en tunsie n'ont pas m'appeler  sachant que j'attend 2 mois dès le dépôt de dossier. est ce que c normal?et en cas de refus vont ils m'informer par téléphone ou non? svp aidez moi je suis vraiment inquiète.:(

Si,ton mari à déposer le dossier en Allemagne,et que c'est oui il dois avoir de problème ,téléphone au consulat ,pour voir si il ont quelque chose pour toi.  Jean  Luc

slt tous le monde mon mari a déposé son dossier a l'auslanderbehorde depuis 40 jrs jusqu'à moment pas de réponse. aujourd'hui il a questionné le service d'immigration à monchongladbach. ils l'ont dis que le dossier est envoyé vers berlin. ma question est ce que ce retard de réponse est normal?et pourquoi ils ont envoyé vers belin? svp aidez moi

Rien d'anormal dans tous ça ,le dossier suit son cour ,il faut environ 2 mois pour avoir une réponse .
Berlin c'est la capitale ,et c'est là que se trouve rassembler le service des étrangers (ministère des affaires étrangères ) .  jean  luc ;)

svp jean luc vous disez 2 mois pour la réponse. est ce que cela veut  dire qu'il faut  attendre encore 2 autres mois pour la réponse (réponse Berlin)ou bien vous parlez de la durée de traitement de dossier en général des le dépôt en Tunisie.

Il faut compter deux mois minimum pour avoir une réponse a partir de la date de dépôt ,maintenant il faut attendre .je sait c'est long ,mais tu est pas tout seul (1 000 000)d' étrangers sont venus en Allemagne ,plus 600 000 qui sont reparti ,tous celas fait beaucoup de papier.  jean  luc ;)

merci bien jean luc pour votre réponse, mais vraiment j'ai besoin de quelqu'un qui peut me rassurer au moins de me donner une idée  sur la période d'attente ou de me dire combien ça reste  de temps pour la réponse sachant que çà fait 10 semaines dès mon dépôt de dossier.

slt à tous, ils m'on dit qu'il existe un site internet qui peut me renseigner sur l'évolution de dossier visa long séjour, en entrant mon numéro de dossier. svp ,si quelqu'un le connait m'informer.merci d'avance.

jamais entendu parler .  jean  luc ;)

slt jean luc. encore en attendant une reponse de l'ambassade pour mon visa regroupement familial .vraiment je ne sais pas purquoi ce retard.mon mari a donne les papiers a l'auslanderbehorde depuis le 3-4-2013.mais jusqu'a moment pas de reponse.j'ai appele l'ambasade de tunis ils m'ont dis que nous n'avons pas encore de reponse de service d'immigration en allemagne.

il faut attendre ça fait seulement deux mois .  jean  luc ;)

est ce que c vrai que le maximium 3 mois ?

si tu est présent en Allemagne avec un visas touristique,tu peut déposer les papiers directement en Allemagne ,dans les trois qui suit l'administration va essayer de te donner une réponse . le visas touristique est de 3 mois ,la procédure peut durer plus longtemps ,si tout n'est pas en ordre . jean  luc ;)

bjr,

je suis mariée a un tunisien ayant la nationalité allemande il a un bon salaire un logement 3pieces. bon j ia déposé mn dossier depuis 3 semaines et ils ne l'ont pas encore contacté. Est ce normal SVP.
Je  panique...
Merci bcp

slt,c normal moi ca fait 12 semaines et jusqu'à moment pas de reponse

il faut attendre c'est tout .  jean  luc ;)

brahem a écrit:

slt,hajar la réponse est non tu doit attendre l'appel de la consulat.moi aussi je suis dans le même cas que vous et je suis entrain d'attendre la repose.


c'est dans quel région d'Allemagne ?  jean  luc ;)

Merci,
J espere que tt ira bien

slt,mon mari habite a Mönchengladbach

salut tt le monde

la déférence d age entre de marie signifier un mariage "gris" malgré que sa famille accepte ce mariage ?
just pour te rappelle entre nous c 18 ans
mrc j luc et j attend ta rep svp

Salut liebe.bt,

Bienvenue ici! Pour pouvoir te répondre, encore faut-il comprendre la question!!

Pourrais-tu expliquer STP ce que tu voudrais savoir?

Un mariage "gris"? Connais pas!! La différence d'âge n'a aucune importance!! Tu te maries avec qui tu veux et si tu es marié, toutes les lois concernant les couples mariés, vous concernent aussi. Quel que soit l'âge des époux!! C'est le livret de famille qui compte, pas les personnes!!

Alors, c'est quoi ta question STP??

Écris en langage courant STP, pas en langue SMS! Merci!

A + tard,
Christine

le problème est que lorsqu'il y a une grande différence d'âge,les autorités soupçonne un mariage gris . Car ce trafic excite bien ,c'est pour celas que les autorités enquêtent pour savoir . Comment as tu connu ta femme ? Tous les couples mixte ont ce genre de problèmes a cause des bezness . Comme quoi  même le mariage ne donne pas automatiquement  droit à un visas .  jean  luc ;)

oursine a écrit:

Salut liebe.bt,

Bienvenue ici! Pour pouvoir te répondre, encore faut-il comprendre la question!!

Pourrais-tu expliquer STP ce que tu voudrais savoir?

Un mariage "gris"? Connais pas!! La différence d'âge n'a aucune importance!! Tu te maries avec qui tu veux et si tu es marié, toutes les lois concernant les couples mariés, vous concernent aussi. Quel que soit l'âge des époux!! C'est le livret de famille qui compte, pas les personnes!!

Alors, c'est quoi ta question STP??

Écris en langage courant STP, pas en langue SMS! Merci!

A + tard,
Christine


bonsoir oursine Hélas les mariages gris excite bien .
tu regarde ici http://mariagegris.fr/?p=156   
Attention tous les couples mixte ne sont pas des mariage gris ,d'ou le problème  jean  luc ;)

liebe.bt a écrit:

salut tt le monde

la déférence d age entre de marie signifier un mariage "gris" malgré que sa famille accepte ce mariage ?
just pour te rappelle entre nous c 18 ans
mrc j luc et j attend ta rep svp


Explique ton problème en entier pour que nos amis comprennent mieux ,on est pas de la police ,et surtout on juge pas . jean  luc ;)

slt jean luc,
1/est ce que vous me conseiller de faire un avocat d'immigration pour ma situation? car ça fait maintenant 12 semaines d'attente et encore pas de réponse.
2/est ce que c'est vrai que la réponse de l'auslanderbehorde peut durer plus de 3 mois?si oui combien? merci d'avance

il faut attendre la réponse ,un avocat coûte très cher ,si la réponse est négative ,alors là il faut un avocat pour faire appel .
Nul ne peut dire combien de temps dure la procédure ,enfin moi je peut pas le dire .   jean  luc ;)

salut tt le monde
alors pour mon problème c est que ma femme et c est une allemande a 46 et moi j ai 28 ans
cette déférence d age peut me pose un problème ?
et pour la maison combien de mètre carre ou bien  combien des chambre  il faudrait avoir?

ch.reda:)

comme je te l'est dit , c'est bien cet différence d'âge qui pose problème ,toi et ta femme vous avez été interroger par les autorités qui cherche a savoir si c'est pas un mariage gris . le reste est secondaire . C'est une procédure normal pour un cas comme ça .  jean  luc ;)

PS:ces interrogatoires sont très pousser chaque réponse seras analyser à la loupe  par l'administration .

slt

cher.J.LUC

j ais fait l`interrogation le 29.04.2013 et le depot de dossier de visa c est le 15.10.2012

combien de temps pour savoir la réponse ?

ch.reda

je peut pas donner de réponse ,il faut être patient . jean  luc ;)