Poste de police des étrangers

bonjour à tous
pourriez-vous me dire ou se trouve exactement le poste de police des étrangers sur la route entre hammamet et Nabeul
ceci pour trouver son emplacement sur google earth
merci et bon dimanche à vous

BONJOUR,

c'est à hammamet nord, et la station de bus s'appelle "karoura" l'orthographe je suis pas certaine!si cela peut vous aider!

merci à vous

mais auriez-vous le nom d'un hôtel à côté, comme point de repère

Bonsoir,

Grâce à vous, mon mari m'a donné un cours concernant les recherches sur google earth! pas triste!


Voici les coordonnées;

36° 24' 53.57'' Nord

10° 39' 07.87'' Est

merci
je savais que pouvais compter sur vous
et si en plus cela devient  instructif .... je suis comblée (je plaisante bien sur)

bonne soirée à tous

@chris7244 sauf qu une fois que vous l aurez trouvé, vous allez galèrer. J ai déposé ma demande de renouvellement le 10 juin. Quand je vais le voir, il me dit que la direction à Tunis n a pas traité les demandes sauf que je suis allée les voir le 12 octobre et ils m ont confirmé que ma carte était prête et qu ils attendent que la police d Hammamet vienne la chercher ! J y suis retournée ce matin et Monsieur n est au courant de rien, la bonne blague

Quand je vivais à Hammamet j'ai été renouveler la carte car je partais en France.

La femme flic m'a dit on n'a plus de cartes on les attends.Au bout de 5 jours inquiet je retourne et tombe sur le chef, je lui explique que c'est très urgent car je pars dans quatre jours, il me dit aucun problèmes je vous l'a fait.

Vous avez reçu les cartes, quelles cartes ? Il m'ouvre un placard il y en avait au moins 5000 en attente depuis au moins 10 ans ...

Je lui explique ce qu'elle m'avait dit et il me répond....La fainéantise c'est tout...1f60e.svg

@bellino j imagine que c est Mme Leila, elle m a faut le coup en 2019, j ai dû faire intervenir la centrale de Nabeul

Bonjour

En effet c'est elle, fatiguée de naissance....

Elle croit qu elle nous rend un service, elle n a pas compris qu elle est payée pour nous délivrer nos cartes de sejour !