Vous avez besoin d'aide?

salut mes freres et soeurs.
je m'appelle johannes, je suis beninois je vis au benin precisement dans la ville économique du benin(Cotonou). je voulais vous proposez mon aide pour toutes informations sur le benin. n'hesité pas à m'ecris sur le forum. Merci

Bonjour et bienvenue,

je vous invite à participer aux autres discussions sur le forum Bénin. A bientôt,

Julien

bonjour je m appel David j'ai 28 ans je vie actuellement en France  je voudrais faire votre connaissance.
j ai voyager au Bénin en 2011 je connais un peu le pays je souhaiterais m installer làbas dans le but d ouvrir un petit Maquis ou Bar.je compte arrivé en Octobre 2013. pouvez vous m aider ?? merci a vous...

bjr je vais la semaine prochaine construire un local qui pourrait faire maquis réponse si vous etes interessé

bonjour luce il serait dans quelle ville le Maquis et quel et son cout ?merci a vous

[color=#000][/color]

Bonjour,

Je recherche un logement à un prix réduit : pouvez-vous m'aider dans ce domaine ?

Je suis pour l'instant en France et je viens m'installer au Bénin dès que j'aurais trouvé.

Quels sont les prix du marché ?

Bonjour
Merci de spécifier le type de logement dont vous avez besoin. Exemple un appartement ou une chambre salon dans une cour commune, soit une villa de type f3 etc.

Quel est le prix d'une villa ?

Dans un quartier bien fréquenté : je suis une femme §§§§

il faut prévoir environs 200 euros pour une villa propre dans un quartier bien fréquentable.

tu peux aussi trouver à un prix plus bas que ça dans les périphériques de cotonou comme CALAVI seulement il te faut nécéssairement un moyen de déplacement. je réponds au +229 97 60 50 48 ou +229 66 72 95 81 mon mail est le suivant:[email protected] A+

Merci,

Vous m'envoyez votre annonce sans entammer un dialogue, j'ai besoin de réponses à mes nombreuses questions !!!

et je pense me souvenir aussi que quelqu'un sur le forum bénin avais poster le numero d un agent immobilier tres connu vers cotonou peut etre que lui pourrait vraiment repondre a toutes tes questions.

Ce que j'aimerais savoir, c'est le prix du marché
- d'un appartement type 2 ( soit 1 cuisine, 1 chambre, 1 salon)
- d'une villa petite mais pas dans une cour commune de type 2 ou 3

Merci pour vos réponses

Mélissa

bonsoir,
quelle est votre fourchette de prix

Mélie1 a écrit:

Ce que j'aimerais savoir, c'est le prix du marché
- d'un appartement type 2 ( soit 1 cuisine, 1 chambre, 1 salon)
- d'une villa petite mais pas dans une cour commune de type 2 ou 3

Merci pour vos réponses

Mélissa


bonjour
pour votre demande cela dépend de la ville et du quartier que vous souhaité intégrer si c'est un quartier chic ou bien un quartier modeste der la réception de votre réponse je vous dirais en fonction

salut
moi je vis dans une villa 2chambre 2salles de bain pour chaque chambre et une tres grande cusine il y a aussi un garage pour ma voiture et je paye 50000FCFA soit environs un peu moin de 100euros. dis moi si tu veux une de ce genre. merci


Pour ma part, c'est tout à fait un logement de ce type que je recherche : le prix et la surface me conviennent.

Peux-tu me dire au niveau de la cuisine, quel est l"aménagement ?

Mélie

J'ARRIVE DANS 1 MOIS EXACTEMENT

la cusine est equippée de quelque etageres et biensure Il y a  un lavabo pour la  vaisselle