Apprendre le Bariba

Bonjour tout le monde!

Je viens de passer un mois au Bénin et j'ai rencontré une majorité de gens qui parlaient le Bariba.
J'espère pouvoir y retourner au mois de janvier et j'aimerais apprendre le Bariba parce que c'est assez frustrant de ne rien comprendre à certaines conversations.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe des livres ou des logiciels pour apprendre cette langue? Je n'ai rien trouvé sur Internet...

Merci d'avance!

Bonjour et bienvenue sur le forum MarieSK!

Peut-être pourriez-vous poster une annonce dans la rubrique cours des petites annonces Bénin.
Cela pourrait aider ;)

Bonne chance
Armand

je pourrai vous aider.. pendant que je suis encore en belgique et pres de Namur en plus. je vous enverrai volontier quelques tips...

j'ai le logiciel de transcription en Bariba et plusieurs livres.Je fais parti d'une association qui vise la promotion de la culture baatonou et nous donnons des cours dans cette langue.

Bonjour pouvez vous m'intégrer dans vos forum pour la langue BARIBA, merci

Bonjour Zoefashion,

Vous aurez du mal à entrer en contact avec les participants de ce fil car ces post datent un peu.

Pour apprendre le bariba, je vous propose de publier une annonce dans la section Petites annonces Bénin > Cours de langues. Vous avez plus de chances ainsi d'être lue par quelqu'un qui proposerait des cours de bariba en publiant dans la rubrique qui convient.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

@soura oli je suis intéresser.je voudrais apprendre a parler le baatonou....que dois'je faire?

Bonjour Paternemalud,


Cette discussion date de 2011, je vous propose de publier une annonce de recherche dans la section des petites annonces : Cours de langues au Bénin


Les membres pourront vous contacter par la suite.


Bonne continuation,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé