Recherche colocation

salut à tous les menbres de Expat.com.
Moi c'est NORBERT DEMZE d'origine CAMEROUNAIS et doit me rendre bientôt c'est dire au plus tard le 03 avril prochain et cherche si possible une collocation au qatar afin de pouvoir m'installé sans difficulté dans ce nouveau pays le temps pour moi de cherché un job car j'ai pas encore eu cette chance de trouvé avant de quitté mon pays et aussi je ne sais pas s'il est possible de trouvé du travail une fois sur place
je vous en prie de bien vouloir m'aidé sur mes deux interrogations plus haut cité
je vous serai vraiment gré

Bonjour DEMZELADER. :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Doha.

Vous devriez poster une annonce dans la section Immobilière à Doha. Cela pourrait aider.

Dans quel secteur recherchez-vous du travail?

Merci,
Aurélie

je cherche plus du travail en comptabilité mais celà n'exclut pas que je bosse dans les autres domaines possible car je suis haible à tout faire et une capacité d'adaptation elevée alors je reste à votre écoute AURELIE

Bonjour DEMZELADER. :)

Avez-vous songé à poster une annonce dans la section Emploi à Doha? Cela pourrait vous servir.

Articles -> Travailler au Qatar.

Bon courage,
Aurélie

salut ma très chère aurelie juste te dire que je n'arrive pas à poste pour un emploi dans cette section emploi et aussi ce que je veux connaître c'est est que je peut trouvé du boulot une fois que je serai arrivé au qatar et de même dans quelle ville du qatar recrute t on le plus??

Bonjour DEMZELADER. :)

Pourriez-vous réessayé à nouveau et poster votre annonce dans la section Emploi à Doha s'il vous plait? Cliquez sur Publiez une annonce d'emploi.

Vous trouverez également des informations en parcourant les discussions sur le forum Doha.

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner et vous guider dans votre recherche bientôt.

Merci,
Aurélie

Bonjour, pour la location il faut insister car tu peux trouver qlq1 qui peut te dépanner,  pour le job, il faut que tu ait un anglais respectable parlé et écrit c indispensable si non , tu auras un job quelconque d homme a tout faire qui ne sera payé que dérisoirement,je te conseille de chercher un job dans la vente dans des boutiques com zara , mango , HM etc ils est bien rémunéré je te souhaite Bcp de chance c un pays ou on peut gagner Bcp d argent si on est courageux et sérieux surtout

merci bien chers amis mais comment faire pour trouvé cette personne qui doit m'accepté pour une collocation donc car je doit arrivé à la fin de ce mois et jusque maintenant rien
donc je ne sais si toi aussi tu peut bien m'aidé ou bien alors.