Sa fais 4 mois que jsui à Doha - cherche rencontre + location

Salut tout le monde
récemment au qatar J aimerai faire des connaissances  je cherche  aussi un studio à loyer si quelqu un pourrait m aider ..
à bientôt

Salut ecris moi sur whatsapp xxx
Je vais pas souvent ici moi ca fais presque 2 ans donc je te montrerai des truc

Bonjour ciel23 ! :)

Veuillez prendre note svp qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Doha afin de vous aider à avoir plus d'interactions.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

bonsoir
je viens d arriver à doha il y a 4 mois à la recherche de collocatrice et d ami (e) s je m ennuie bcp ici donc voilà tte personne intéressées sera la bienvenue..

Bonsoir  moi aussi ça fait 4 mois que je suis à doha et je cherche rencontre+location je suis une fille de 25 ans . Si tu veux  qu'on se parle pour faire connaissance ....


cordialement

bonsoirr je houssine najib marocain habite a qatar depuis 3 semaines voila mon num xxx

SI t'as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas

cordialment

Merci houssine , c gentil de ta part , mnt je suis à la recherche d'un loyer,  si par hasard tu as une idée , ou tu connais une coloc je te serais très reconnaissante. .


Merciiiiiiiii

Bonjour, j'espere que ceci vous interesse : chambre meuble' avec sdb avec jardin + piscine dans un counpoind + parking loyer 3000 rials y compris electericite et internet en face hayet plaza pres de vilagio
veuillez contacter : xxx
j ai trouve' l annonce dans un journale
Riva deja 15 ans au qatar
salutations

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pas de publicité
Je vous invite à lire la charte du forum

salut , j'espert que vous aller bien , je veut t'aider pour trouver une location ,voila mon émail : xxx, contacté moi pour te donné mon numiro de téléphone.

Bonsoir Houssine!
Marocain comme toi, je cherche à m'installer à Qatar mais il me manque des pistes sur le marché du travail. J'ai une formation universitaire française en gestion et je voudrai savoir comment les choses se déroulent à Qatar. merci de me répondre.
Saïd

Bonjour à tous,

@ Saïd, comme cette discussion s'axe sur le logement et faire de nouvelles connaissances, j'invite les membres à vous répondre sur votre propre fil : Renseignements sur le marché du travail à Qatar

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour Ciel23,

Nous sommes en collocation dans un appartement à Zig Zag tower (23eme etage). Nous recherchons un colocataire pour la 3eme chambre qui se libère fin Mai. Serais tu interessé?

AdrienCamu a écrit:

Bonjour Ciel23,

Nous sommes en collocation dans un appartement à Zig Zag tower (23eme etage). Nous recherchons un colocataire pour la 3eme chambre qui se libère fin Mai. Serais tu interessé?


Bonjour AdrienCamu :cheers:

Le post de Ciel23 date de 2015. Je vous invite à placer une annonce sous la rubrique Annonces immobilières à Doha afin de mieux faire circuler le mot sur votre offre de colocation.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour êtes vous toujours connecter sur le site?chercher vous toujours une colocataire?