Installation à kenitra

Bonjour,


Je vais m'installer à kénitra dans un mois. Je souhaiterai avoir des renseignements sur les quartiers où trouver un logement meublé pas trop cher.
Les quartiers à éviter.
Et que vous me donniez toutes les infos utiles sur cette ville.

Merci

Personne de kenitra pour me renseigner ?????

poste ton message dans le forum de rabat peut etre t'aura une reponse ?

Bonsoir, les quartiers Mimosa, Val fleuri, Ville haute sont des quartiers agréables très proches du centre ville.

Vous y trouverez sans doute des meublés pas trop chers.
Zantou

Merci beaucoup Zantou. Y a t il des quartiers comme à casa ou rabat qu il vaut mieux éviter ?

Je crois savoir qu'il existe un quartier où les taxis refusent d'aller dès la nuit tombée, je suppose qu'il en existe d'autres, comme dans toutes les grandes villes, mais nous vivons ici depuis 4 ans et n'avons jamais eu de problèmes.cordialement,
Zantou

Merci non j ai pas peur des problémes c'est pas çà mais je connais pas trop cette ville et comme toutes les villes je sais qu il y a des quartiers qu il vaut mieux éviter je voulais juste savoir lesquels.Mais je demanderai aux taxis quand je serai là bas.
Dsl d abuser avec mes questions mais est ce que les appartements du golf route de mehdia c'est loin du centre ville ? Parce que j ai regardé sur un plan mais j'arrive pas à me rendre compte de la distance. Merci

karina a écrit:

Merci non j ai pas peur des problémes c'est pas çà mais je connais pas trop cette ville et comme toutes les villes je sais qu il y a des quartiers qu il vaut mieux éviter je voulais juste savoir lesquels.Mais je demanderai aux taxis quand je serai là bas.
Dsl d abuser avec mes questions mais est ce que les appartements du golf route de mehdia c'est loin du centre ville ? Parce que j ai regardé sur un plan mais j'arrive pas à me rendre compte de la distance. Merci


Si les appartements dont vous parlez sont ceux construits dernièrement, je pense qu'ils sont à environ 7 km, les villas du golf sont elles à environ 5 km de Kénitra et 3 de la plage, le problème ce n'est plus Kénitra, mais Medhia, à mon avis vous seriez mieux au centre ville.
Vous ne me dérangez nullement, je me fera un plaisir de vous répondre (si j'ai la réponse)

Merci beaucoup je pense aussi que je serai mieux prés du centre ville. C'est plus pratique au quotidien d avoir tout sur place.

Bonjour,

Juste une question, pourquoi Kenitra?

Bonjour,


Parceque mon futur emploi est là bas tout simplement.

Re Bonjour,

Ha ok c plus clair car c très calme Kenitra, pleine en été avec les ressortissant vivants a l 'étranger mais super plat hors saison...Pour sortir ect.. c pas evident quand même ne serait ce que pour aller voir un bon film au ciné...

Je peux vous renseigner et vs aider !
Présentez vous

*merci! au revoir

Bonjour farah2009799 -> Pourquoi ne pas partager des informations directement sur le forum? Cela pourrait être utile à d'autres membres également. ;)

Merci,
Aurélie

salut,

Si vous voudrez bien , je vous loue mon appartement à rabat, possédant les caractéristiques suivantes:

Lieu: Rabat/ hay annahda
* suoerficie: 50 m2
* type de logement: Nouvelle résidence
* Etage: 3éme étage
* Nombre de pièces: un salon, un séjour, une chambre à coucher, une cuisine et une douche
prix= 2500 dirhams

Entre rabat et kénitra, ce n'est pas loin, une demie heure par train.

Bonjour,


Merci c'est gentil pour votre proposition je suis déjà à rabat depuis plusieurs années et je préfére déménager à kenitra prés du travail que de faire la navette. En plus hay nada la gare c'est pas pratique pour moi et trop de frais inutiles.

Mais merci beaucoup.

Je vous remercie de votre réponse..Au cas où vous connaissez une personne ou une famille étrangère désirant louer mon appart, n'hésitez pas à lui donner mes coordonnées..
merci d'avance

ok pas de probléme avec plaisir.
Bonne journée

la ville est petite calme, et propre, pas chers les logements labas, essaie de voir des sites d'annonces