Baby sitting

Bonjour

Je suis française ( 34 ans) et je suis disponible pour garder vos enfants en soirée pour du baby sitting.
je suis professionnelle de la petite enfance, diplômée du CAP petite enfance, et bcp d'expériences dans différentes structures (de 3 mois à 3 ans) et pour les écoles après 3 ans..
notamment pour l'organisme kangourou kids à rennes en bretagne en tant qu'intervenante à domicile.

Si vous êtes intéressés vous pouvez me laisser un message en privé afin que je vous transmettre numéro de téléphone.merci!

pour info: je précise que je refuse les taches ménagères, je suis la pour vos enfants! hormis si cela est en rapport avec l'enfant bien sûr ( debarrassage de la table, change, activités...)

merci! isabelle :)

Bonjour Isabelle.

Pourriez-vous je vous prie poster une annonce dans la section Services à la personne (Babysitting) dans la rubrique Emploi au Maroc? :)

Merci,
Aurélie

Bonjour,

Je réponds à votre message qui date d'il y a plus d'un an. Etes-vous toujours à Casa et disponible pour faire du baby sitting ?
Nous sommes belges francophones et venons d'arriver à Casa il y a un mois. Nous recherchons une baby sitter pour nos deux garçons de 4 ans1/2 et 8 ans afin de s'offrir quelques soirées.
Etes-vous toujours intéressée ?

Merci.

Pauline Joseph

Bonjour Pauline Joseph,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Babysitting au Maroc svp. Cela pourrait vous aider !

Merci

Maximilien