Crèche et petite section maternelle

Bonjour,
Je recherche pour mes deux enfants (respectivement 4 mois et 3 ans)  une crèche et une première année de maternelle pour la rentrée de septembre. Avez vous des suggestions? Je suis a priori, au vu de leurs sites, intéressée par Eugène Delacroix et le petit prince. Merci pour vos conseils avisés!

Bonsoir,

Pour votre enfant en petite section, je vous conseille une nouvelle école "les cracks" quartier Polo.
Je suis moi même enseignante française : le rythme de l'enfant est respecté ainsi que sa créativité et son plein épanouissement.

ya une parfaite créche a coté du consulat d'espagne , pas loin du centre ville de casablanca

Merci pour votre réponse. Y a t il un site internet pour "les cracks"? Je n'ai pas trouvé. Que pensez vous des deux structures que j'ai précédemment citées? Je souhaite que ma fille de 3 ans se retrouve dans une structure équivalente à une première section de maternelle, je ne voudrais pas qu'elle s'ennuie avec de trop petits enfants. Elle attend en effet impatiemment de rentrer à l'école à Paris.... Je ne veux donc pas qu''elle soit déçue! Merci beaucoup et bonne journée à tous!

Merci pour votre réponse mais je cherche à Marrakech! Bonne journée.

Je suis intéressée par crèche les cracks, comment les contacter,  c pour deux bébés de 3 mois et 17 mois en octobre.