Recherche fille au pair en juillet

bonjour, en tournée au maroc ( spectacle de cirque) je recherche une jeune fille au pair pour garder mes enfants ( 5 et 7 ans)
pour 20 jours en juillet

Tiens, j'ai justement pris le ferry y a 2-3semaines d'Espagne à Tanger avec un cirque.  Ct pas vous par hasard ?

Bonjour a.karine,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

Vous devriez poster votre annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Maroc.

Merci et bonne chance,
Christine

Bonjour,

Je suis une jeune fille de 20 ans, vivant en France.
Je  connais bien le Maroc, et j'ai l'habitude de garder des enfants.

Cherchez vous quelqu'un de France pour garder vos enfants ? Ou quelqu'un sur place? Dans le premier cas je serai disponible (normalement), et dans le deuxième je connais des jeunes marocaines qui pourraient éventuellement le faire.

Cordialement

je recherche une jeune marocaine à Agadir du 15 au 22 juillet, qui s'occuperai de mes filles notamment le soir et qui vivrait donc avec nous durant ces 8 jours

D'accord.

Je peux, si vous le désirez, le proposer à mes cousines qui vivent au Maroc (où y sont pour certaines à l'occasion des vacances.

Puis je savoir, à peu près, quelle rémunération vous comptez donner pour ces 8 jours? Afin de bien les renseigner.

Si vous vous voulez continuer cette conversation en privé voici mon mail [email protected].

Bonjour ,
Jeune filles sérieuse expérimentée et dynamique.
Etudiante en 1ére année de Droit en français,recherche famille sur Marrakech(garde d'enfants ,aid  dans la vie quotidienne).
Langue parlé:Arabe/Français.
Vous êtes intéressés?
Références sur demande
Contactez-moi :
Email: [email protected]
Numero:0633601649
[email protected]
CHRISTINE fAVRE:0661111362

Conditions:
*Chambre individuelle
*Transport?
-Marrakech
*Travail: à préciser (x) heures/semaine.
-Enfants

@ asmaa Etm > Cette annonce est assez vieille vue qu'elle date de 2011.  :whistle:

Je vous conseillerai plutôt de déposer votre CV à la section Offres d'emploi au pair au Maroc sil-vous-plaît, celà vous sera certainement plus utile. :)

Merci et bonne chance

Priscilla

salut, je suis partante je peux même me déplacer avec vous durant votre tournée au Maroc, sachant que j'ai une bonne expérience en matière d'au pair.
si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.

je parle français, arabe, anglais et un peu d'espagnol et de turc.
et si vous avez des suggestions pour d'utres personnes qui ont besoin d'au pair, svp je suis dispo :)
à bientot

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour,

je recherche ce style d'emploi pour 1 mois du 25 juillet au 22 août.
Connaitriez vous qqun intéressé ?
Est-ce que vous êtes intéressé ?
Mail ***********

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité