Travail au guatemala

bonjour à tous,
je voudrais savoir si il est possible de trouver du travail au guatemala dans le domaine de la sécurité, agent de sécurité, surveillance ou agent de protection?
peut-être auriez vous des contacts ou des entreprises à contacter?
merci à tous:)

bonjour Nicolas, oui c'est possible de travailler comme agent de sécurité ici, mais t'es sûr de travailler d'agent de sécurité? .....mais je te conseille pas de la faire pour ces raisons:
- le payement c'est très mauvaise (250 euro par moins)
- il faut que tu lises plus de l'insécurité au Guatemala, donc travailler comme agent de sécurité est dangereux.

Or si tu veux venir ici, tu il a des autre travailles qui sont mieux qu'agent de sécurité:
-Prof de français.
-Call center agent en frainçais.
Tu peux rester 3 moins au guatemala avec ton passeport et tu dois sortir tout les 3 moins 2 jours pour y rester ici.

Bonjour,

Benaventi, tu parles de prof de français au Guatemala, est-ce qu'il est nécessaire d'avoir un diplôme quelconque ? Et, est-il possible, au Guatemala, de transformer son visa touriste en visa travailleur ?!

Merci !

Pous les francophones il est facile de trouver un travail,en ce qui concerne le permit du travail c'est un peu dificile et a mon avis innecessaire, de tout facon ici n'est pas comme france, il est vraiment facile de travailler sans visa de travail. Le diplome ca depends par exemple dans l'alliance tu doit avoir un diplome, mais c'est pas si necessaire, ma prof de francais ne l'avait pas:

facebook.com/photo.php?fbid=645849622107476&set=a.320416744650767.97535.316317121727396&type=1&theater

si tu pense venir pour rester ici tu peut venir avec un peu d'argent pour quelques moins et puis trouver un travail, or si tu veux suelement connaitre Guatemala je te conseille de t'inscrire dans une ONG qui va te donner un travail et un permit pou 3 ou 6 moins, mais rapelle toi ici est facile de travailler, mais le saliare base au guatemala est 2000 quetzales = 200 euros

Merci beaucoup !!! :)