Visa

bonjour,

j'envisage de m'offrire un petit séjour a djerba avec mes economies, mais pour sa je voudrais savoir si il faut un visa ? si oui a partir de combien de temps ?
et comment avoir un visa ?? (c'est la premiere fois que je pars a l'étranger donc pour l'admiistratif je suis paumée)

meri pour votre aide

Bonjour,
Pour votre voyage un votre passeport sufffit, vérifiez qu'il soit vailde (date)Bon voyage et belles vacances:)

Bonjour Alyne,

Selon votre profil, vous dites être venue à plusieurs reprises en Tunisie, ce n'est pas votre premier voyage à l'étranger!!

Aucun visa n'est exigé pour un ressortissant français, par contre son séjour ne doit pas excéder 3 mois.

si c'est mon premier voyage que j'espere "long" quand je partais c'etait une semaine c pour saa !

merci pour vos renseignements sa ma bien aidé

il y aura quelques démarches à faire sur place si tu restes plus de trois mois. en attendant le passeport suffit. et si tu restes plus de trois mois, je l'ai fait il n'y a pas longtemps donc je pourrai te donner les renseignements

je pense deja rester a peu pres deux mois et je verrais pour plus ! dans ce cas, tes renseignement me seront tres utile :)

xx-alyne-xx a écrit:

bonjour,

j'envisage de m'offrire un petit séjour a djerba avec mes economies, mais pour sa je voudrais savoir si il faut un visa ? si oui a partir de combien de temps ?
et comment avoir un visa ?? (c'est la premiere fois que je pars a l'étranger donc pour l'admiistratif je suis paumée)

meri pour votre aide


pour la Tunisie t as pas besoin de visa ma cher..meme pour rester pour longtemps.
bien venu

il te faut juste le passeport moi j y vais tous les 15 jours et je compte m installer la bas aussi mais pas de boulot je voudrais ouvrir un bisness la bas mais vue la situation actuel je sais pas si je dois rester en france ou la bas dit moi quand tu et la bas car moi je vais le 10 02 pour 1 semaine a djerba