Conseil pour mon futru voyage

Bonjour a tous,

Ma petite famille et moi (2 enfants) envisageons un voyage au Canada pour 3 semaines fin Juin (suite a notre demarche d immigration). De ce fait pouvez vous si possible me dire ce que vous pensez de ce parcours :

**Quebec-Montreal, chute de Niagara, fjord du Saguenay, le Saint-Laurent, les Appalaches

** Nouvelle ecosse, Nouveau Brunswick

Il y a t il des sites plus important a voir ? ce parcours est il faisable en 3 semaines ?

De plus nous prevoyons un budget de 600€ pour l essence.

Merci d avance pour vos commentaires.

Johanna

4100 km en 3 semaines avec des enfants?   De la folie pure.
Tant qu'à faire du tourisme, vous auriez pu peut-être penser à la capitale du Canada, Ottawa ...

Merci Cherrybee pour la reponse.

Je ne pensais pas que ca faisait tant de route. Nous arrivons par Montreal et recuperons notre voiture a l aeroport. Donc je doit revoir l itineraire, pas facile de faire un choix.

Bonne journee et merci

600 euros pour autant de kms, ici les voitures consomment réellement plus...

C'est un voyage de prospection ou de tourisme...

Je pensais bien que vous arriviez via Montréal. Je me suis contentée de faire le circuit que vous avez indiqué avec Google Maps. C'est vrai qu'en France, on n'a aucune idée des distances d'ici. J'ai surpris mon chum en lui demandant Niagara falls la première fois qu'il m'a emmenée ici. Notre voyage était le suivant: Montréal, Québec, Le Fjord du Saguenay, Grandes Bergeronnes (pour aller voir les baleines), Montréal, Ottawa, Toronto, Niagara falls et retour à Montréal pour repartir. La voiture a parcouru 3000 km en 3 semaines, et je trouve que c'était déjà pas mal. :)

c est un voyage de prospection mais nous voulons quand memme profiter un peu. Mai je me rencontre maitenant que le parcours est trop lourd effectivement.