M'installer en Cote d'Ivoire

Bonjour,
Je suis Francais et j ai rencontrer une Ivoirienne sur le net. J en ai assez de vivre en France, est il possible que j aille m installer la-bas? Pourriez vous me donner quelques conseils?
Cordialement
Christophe

BONJOUR Chistophe , moi aussi je vie en France pas en cote d'Ivoire mais j'ai 4 voyages a mon actif
tu veux faire quoi en CI , fait très attention si tu veux faire du bisness les arnaques , autrement les gens sontrès gentil surtout les femmes moi je me suis marié il y a 7 mois et pour faire venir ma femme ces tous un propléme
mais tu peut vivre en CI avec mille euros part mois pas de soucie
dis moi ce que tu veux faire ou tu et en retraite ?
cordialement Guy

Bonsoir
Merci de ta reponse Guy
Je suis actif et je veux quitter la France, internet a fait que j ai rencontré une personne tres sympatique en Cote d Ivoire et je voudrais franchir le cap et m y rendre. Après je veux voir et decouvrir autre chose que la france, ici c est a mon avis l avenir est derriere. Alors je me dis que j ai encore l age de franchir le cap, je sais que en afrique le travail ne court pas les rues et sans reseau sur place c est encore plus compliqué mais je veux tenter ma chance. As tu par toi meme un reseau que je pourrais contacter sur place, ou des astuces pour reussir?
tu peux me repondre par message direct
Merci encore
Cordialement
Christophe

coucou Christophe je suis franco ivoirienne j'ai vécu longtemps à Abidjan , quel est ton métier , je pourrai te donner quelques tuyaux si tu veux bonne soirée

Bonjour Christophe.

Pour plus d'interaction, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Cote d'Ivoire. :)

Merci,
Aurélie

Salut Cher ami Christophe... si tu veux , je pourrai te donner des contacts des personnes que j'ai déjà aider a s'installer. Des expats Français... il pourront t'aider a mieux t'orienter

mon e-mail s'affiche.. tu pourra me contacter quand tu voudras

Fermé