Recherche d'emploi au Danemark

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site. Je suis au Danemark pour y rester. Je suis bilingue, Anglais et Français au même niveau. Je suis désespérément à la recherche d'emploi. N'ayant qu'une petite connaissance de la langue Danoise, conversation facile et  terminant bientôt mon module 5 de l'éducation au niveau 2,je pense qu'il me serait plus raisonnable de rechercher un emploi sur Fyn, dans la communication clientèle française ou anglaise ou dans l'import export ou tourisme. A l'Île Maurice j'ai été dans le domaine du Marketing et Ventre pendant plus de 14 ans. Merci de me guider car il m'est impératif de trouver un emploi au Danemark.I would eventually relocate in another part of Denmark if I were to find a longterm challenging job.

Bonjour SaloniRU et bienvenue sur Expat.com!

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi à Odense, cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

(modéré: hors sujet)

Bonsoir Mohamed,
Vous pourriez commencer par un descriptif par mail et par la suite nous pourrions en discuter. Ça marche? Dans l'attente donc de vous lire.
Cordialement Saloni

[email protected]

Essayez d'envoyer a cette adresse pour le moment

Merci

bonjour je compte m'installet au danemark à copenhague ou odense je parle le français courrament et l'anglais un peu d'espagnole et surtout l'arabe que je mètrise bien je suis diplomèe d'un DEA en droit des affaires et je cheche un job dans le domaine juridique ou bien dans les relations international entre le danemark et les pays du moyen orient comme le quatar ou bien l'arabie saoudite ou les emirats lorsqu'il s'agit d'investissement entre les deux pays en brèf dans la communication international voila je me renseigne sur les condition de vie au danemark et comment faire pour trouver un studio dès mon arriver qui convient à mon budget en attendant que je trouve un travail dans les sècteurs que j'ai citer  MERCI