Pour les conditions de travaill à Canada

Bonjour Mme,Mrs
Je suis un jeune diplomé en tunisie depuis juin 2011 et je suis en cours de préparé une mastere proffesionnel dans le domaine d'electronique et electrotechnique.SVP je vous demandez comment je peut faire pour vesiter la Canada pour travaillé et merci beaucoup :).

Bonjour, il vous faut un Visa.

Vous ne pouvez pas venir au canada pour visiter et travailler.

Vous trouverez les renseignements utiles sur le site de l'ambassade.

merci pour votre réponse.mais est ce que possible pour un entrepreneur m'envoie une visa ou un contrat de travaille.Car à mon pays (la tunisie)c pas faccile pour me donner une visa.merci

aymenjannet a écrit:

merci pour votre réponse.mais est ce que possible pour un entrepreneur m'envoie une visa ou un contrat de travaille.Car à mon pays (la tunisie)c pas faccile pour me donner une visa.merci


Et non, c'est pratiquement impossible, mise à part le fait d'être la perle rare et introuvable au Québec.

Un employeur doit prouver au MICC que la MO n'existe pas...

La procédure est la même pour tous.

il faut avoir la chance de pouvoir être accepté, il faut patienter et bien sur financer son visa!!

ok.Pour un niveau de licence (technicien superieur ene electronique)débutant sans experience.Quel est le salaire de basse pour ces critéres .

Un niveau de License est donc un diplôme non obtenu.

Encore faut il que vous recherchiez vos équivalences en terme de diplôme OBTENU.

On ne vient pas au Québec pour un salaire, sinon ca sera bien difficile à vivre !!

bonjour,j'espére que tu vas biens.Svp je vous demonde de m'envoie les cites de travaille au Quebéc et merci.

aymenjannet a écrit:

bonjour,j'espére que tu vas biens.Svp je vous demonde de m'envoie les cites de travaille au Quebéc et merci.


Désolé, mais ce type de démarches demande un investissement personnel.

Avec internet, tout se trouve. Allez un peu de courage et vous devriez trouver...

Bonjour,

Les sites internet, comme lŽa tres bien dit Francknathalie05, cŽest appuyer sur le clavier et en recherche, cŽest aussi une manière de découvrir le Québec...La recherche dŽinfo selon votre profil cŽest personnelle!
aleez bon courage.

aymenjannet a écrit:

bonjour,j'espére que tu vas biens.Svp je vous demonde de m'envoie les cites de travaille au Quebéc et merci.


GOUGEULEU est votre ami.