Journaliste français a besoin de vous !

Bonjour, je prépare pour une boite de prod parisienne qui travaille en majorité avec M6, un reportage sur le Qatar.

Je suis à la recherche de personnes à suivre afin de traiter, une par une les facettes de la péninsule.

Je souhaiterais savoir si vous pouviez m'aider en particulier sur ces profils que je recherche en urgence :

Un expat à suivre qui nous montre sa vie, ses loisirs, sa maison, etc.

Un Qatarien immensément riche qui parle de ses entreprises et nous montre à quoi ressemble sa vie. Collection ? Villa ? Fête ?!

C'est super urgent ! Si vous me trouvez ça, je vous offre une bouteille de champagne bien fraîche !

Merci
Antoine

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Antoine,

avez-vous déjà testé la fonctionnalité "réseau" ?

https://www.expat.com/fr/reseau/moyen-orient/qatar/

Vous devriez y trouver pas mal de profils intéressants.

N'hésitez pas à contacter l'équipe si vous avez besoin d'aide pour trouver des participants.

A bientôt,

Julien

Merci Julien, j'ai essayé de contacter en effet des personnes du réseau... Mais le site a limité mes envois... C'est dommage ;) Savez vous comment avoir la main là-dessus ?
Depuis combien de temps êtes vous à DOha ?

Cordialement,
Antoine

Bonjour Antoine,

je ne suis pas à Doha, je suis le fondateur d'Expat.com et oui je sais comment faire pour que vous puissiez rentrer en contact avec tous les membres du site, et c'est pour cela que je vous ai invité à contacter l'équipe du site ;)