Cherche amitié au qatar

je suis jeune fille tunisienne ,j'ai 25ans, je vais m'installer bientot  au Qatar(fin janvier).je connais personne au qatar ni ami ni parent ni rien .c'est un défi pour moi. je voudrais bien avoir de nouvelles connaissances au doha juste pour amitié et j'insiste sur le mot amitié quelque soit votre nationalité moi je suis sociable , honete ,respectueuse moi je cherche des gens sympa et respectueux !!alors les filles et les gars !! contactez moi inbox !! meeerciii

oui tu es la bienvenue ma voisine
pas de probleme et je te souhaite une bonne installation a doha
pour plus d'infos contactes moi par la
cordiallement

kinoss a écrit:

je suis jeune fille tunisienne ,j'ai 25ans, je vais m'installer bientot  au Qatar(fin janvier).je connais personne au qatar ni ami ni parent ni rien .c'est un défi pour moi. je voudrais bien avoir de nouvelles connaissances au doha juste pour amitié et j'insiste sur le mot amitié quelque soit votre nationalité moi je suis sociable , honete ,respectueuse moi je cherche des gens sympa et respectueux !!alors les filles et les gars !! contactez moi inbox !! meeerciii

SALUT A TOUS MOI C'EST NORBERT WILLIAMS ET SOUHAITE PARTAGE AVEC DES PERSONNES POUR UNE AMITIEE BIEN SYMPAR VUE QUE JE DOIT M'INSTALLER A DOHA AU QATAR AVANT FIN MARS 2013 ET SOUHAITE VRAIMENT NOUE DES CONTACTS AVEC DES PERSONNES SYMPAR VUE QUE J'AI PAS DE PROCHE DE CE CÔTE LA
ALORS FAITES MOI SIGNE BIEN CHERS AMIS SI VOUS VOUS SENTEZ INTERESSER

@DEMZELADER -> Pourriez-vous je vous prie éviter les lettres majuscules sur le forum afin de faciliter la lecture? :)

Merci,
Aurélie

Hi demzelader je serai à Doha mi-avril et je serai ravi de prendre un verre avec vous et avec d'autres d'ailleurs afin de pouvoir échanger quelques mots !!!! Take care all

Salut Norbert Williams, Je suis une Camerounaise vivant a Doha donc  vous serez le bien venu. Fais moi signe et je vous donnerai mes cordonnes.
Cordialement.
Ange

Bienvenue a Qatar. je cherche moi aussi des amis expats
A bientot

bjr doha, je suis une camerounaise et je dois venir au Qatar et je ne onnais personne. Puis-je compter sur vous SVP?

salut à tous moi c'est DEMZE NORBERT vivant au CAMEROUN et souhaite bientôt m'installé au qatar en fin MARS prochain seulement je désire avoir des amis sympa avec qui échangé à noté que je veux des amis bien sympa pour une très bonne relation car une fois sur DOHA au QATAR je n'ai pas de famille ou d'amis de ce côté là raison de ma recherche.
Alors bien chers lecteurs aidez moi si vous vous sentez interessé par mon message car je serai vraiment honoré de vous avoir et déjà même voici mon adresse mail
[email protected]
(00237)76404132

salut ma très chère AURELIE simplement te dire que je viens de reécrire le message en minuscule et prie que si tu veux m'aidé ne tarde pas à le faire car je suis vraiment sérieux

Bonjour demozler

   vous serez le bien venu ici. Je t'attenderai ici lorsque tu arrive.
Je vais t'aider a se familiariser avec la ville de eddawha et etre ami si c possible
je te laiserai mes coordones en cas de besoin

imad choukri
+97455020264

Bonjour loriental

vous etes a doha maintenant. Si vous accepter un jour de contact et de connaissance je serai ravi

salut "IMAD" et comment tu vas juste dire que je reste à ton écoute depuis que je t'ai appellé et que tu m'as rassuré que t'allais me faire part de tes coordonnées mais actuellement j'ai pas toujours de tes nousvelles
alors fait moi à nouveau signe je t'en prie

Bonjour demozelder

cherche sur skype  imadqatar
+97455020263
[email protected]

Bonjour;
Pour mes 16 ans j'ai eu droit à l'attribution d'une bourse voyage d'études qui permet aux jeunes de partir à l'étranger pour effectuer leurs projets d'étude en collaboration avec la région PACA mon projet serait de faire un reportage sur "LES FRANÇAIS QUI VIVENT AU QATAR "
Mais pour que mon projet se réalise je suis à la recherche d'un hébergement de juin à juillet je suis prêt à prendre en charge les taches ménagères . De plus je suis particulièrement un bon cuisinier. D'un naturel serviable, je pourrais accompagné les enfant a l'école, je suis aussi prêt a garder les enfant. Je pourrais participer au financement demandé.
Sérieux, déterminé et ponctuel, je vois en effet dans cette rencontre une chance providentielle
Dès mon retour plusieurs conférences prévue dans la ville de Marseille capitale européenne de la culture 2013
J'aimerais vous réitérer que ma motivation et mon désir de réussir ce projet est très importants pour moi
Dans l'espoir que vous accueillerez ma demande avec bienveillance et de votre aimable coopération et d'avoir de vos nouvelles bientôt, je vous prie de croire Madame,Monsieur en l'expression de mon plus grand respect.
Je vous remercie encore pour l'aide précieuse que vous m'apportez

Bonjour
moi aussije cherche a nouer des amities
tu peux me contacter au [email protected]
A bientot

je suis camerounais résident au cameroun je cherche amitié au qatar car je rêve de m'installer dans ce pays pour travailler [Modéré: merci de poster dans la section Emploi du site]

bjr Norbert parle moi de ce pays si tu est au qatar merci

coucou je viens de lire ton message.Je pense venir a Doha en avril .j'aimerai que tu me dise se que tu en pnse !!! stp
bonne journée

Si pour un travail vas y.
C interessant.

Imad tu travaille en quoi a Doha ??

je suis GHISLAIN ,un jeune camerounais soucieux de venir travailler au qatar à doha.ingénieur en informatique, je souhaiterais que personnes de bonnes volonté me guide sur le procédé.si possible m'aider à postuler de ce côté là.je suis humble, sociable et très respectueux.alors j'attend votre point de vu.  merci

bonjour, j'espère que tu as eu le temps de bien t'installer ici et que maintenant tu peux tenir la main de nouveaux comme moi. ceci étant moi je m'appelle jordan, je suis nouveaux et j'aimerais beaucoup discuter avec quelqu'un qui s'est déja impregné du système. en espérant que t'es toujours au Qatar.
cordialement jordan

hi

je pense que t'es au qatar maintenant. t'es ou ? comment t'as trouvé la ville?
essayer de me contacter si tu es besoin de quoi que se soit
je suis pres de souk wakif

imad choukri
55020264

je suis christian et jeune camerounais agé de 28 ans.je recherche des amis venan des autres bouts du monde pays différent et continent different.j'aimerais me fai des amis qu'a vivre en aurtacie est difficil pour moi.
je cvie a doha derriere crowne plazard et mon facebok est christiankuizing

Code:

je reponds au 74738924

Salut A tous,

JE m'appelle Cyril, je viens de Paris> J'ai #8 ans et je recherche amities afin de decouvrir Doha car seul c'est un peu ennuyeux.

En attendant vos messages.

Voici mon mail si vous voulez me contacter directement.

clarenccyril at gmail.com

mon email est [email protected]
et mon numero 33 21 55 48

je suis un jeune marocains
j'ai 24 ans
je suis a votre service

ma boite e-mail
[email protected]

crdlt

Bonjour,

Je m'appelle Quentin j'ai 22 ans.

Je vais partir au Qatar en Mars 2014 au Qatar.

Je souhaite rencontrer du monde afin de partager de bons moments.

Faîtes moi signe si vous souhaitez me contacter !!! :)

Bonjour Quentin,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je souhaite que vous rencontrez du beau monde :D

N'hésitez pas à participer au discussion sur le Forum Qatar en posant vos questions ou pour un partage d'information :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour,
Fais un coucou quand tu es arrivée.
On va te rencontrer et t'accueillir.

A bientôt

Bonjour !
Merci c'est très gentil de votre part :)

bonjour
jecis j ai 24ans et j aimerai me fare des amis pour discuter partage et peut se faire des petits en rigolant

slt moi c'est christian et je suis a doha depuis quelques  mois et je suis disponible pour amitié et meme etre un guide pour toi si tu veux
ecris moi

bienvenue

je suis jeune marocain j ai 24 ans
je suis ici depuis 5 mois,
je veux aussi faire des nvx rencontres

merciii
Crdlt

ok mon pote je suis la donne moi ton facebok et je te donne le mien
la ns pourions ns rencontrer

Bonjour à tous,

Installé depuis 2 mois à Doha cherche amitiés pour aller faire la fête et se retrouver entre expat pour boire quelques verres et découvrir aussi Doha entre amis.

Dans l'attente de vos réponses.

[Modéré: hors sujet]

nous somme disposé a devenir tes amis ma soeur

tinkiet moi je et bien d'autre sont et seront toujours disponible a t'offrir leur amitié car pour moi l'amitié est la meilleure chose qui puisse arrivée a un etre humain sur cette terre.
prend soin de toi et porte toi bien moi je suis a doha il y'a de cela 6 mois
a plus camarade

slt jess juste pou te faire un coucou et avoir de tes nouvelles mais j'ose croire que tout beigne comme tu veux