Rencontre et sorties sur Doha

Bonjour à tous,

Je suis un étudiant de 22 ans au Qatar depuis 2 mois et je suis censé repartir sur Paris en Janvier.
La vie ici c'est vraiment sympa mais j'aimerais rencontré un peu plus de français.
Je sors avec beaucoup de monde mais peu de français.
Je suis assez fêtard durant le week end et j'aime bouger, donc si vous avez envie de sortir et découvrir Doha, n'hésitez pas contactez moi.

A bientot.

Bienvenue sur Expat.com  douglas.v!;)

Harmonie.

Salut ! Je suis arrivé au Qatar en début de semaine dernière pour 3 mois et je cherche aussi des gens pour sortir un peu car tous ceux sur lesquels je suis tombé ne m'ont pas l'air extrêmement fêtards encore... Tu étudies où ?

Salut :)
Je sais que tu n'es plus à Doha mais moi j'y suis actuellement et je ne sais pas où je pourrais rencontré des Francais ou même des jeunes ( je vis a 30 min de Doha donc il n'y a pas grand monde)
Si tu as des conseilles ils sont les biens venus
Merci

Salut,

je viens d'arriver à Doha il y a 1 semaine et je vais y passer 5 mois. J'aimerais rencontrer des expatriés français comme moi qui aiment sortir pour profiter au max de mon aventure au Qatar   :)

Coucou Julie,
je suis moi aussi toute nouvelle à Doha donc si tu veux on pourrait se rencontrer autour d'un verre?

:)

un nouvel arrivee a Doha...en l'occurrence moi lol
s'il y a des gens qui veulent sortir un peu.....

oki j veux visiter doha moi ausii mai comment je doit faire s'il tu plait

moi je sui tunisien et je veux te rencontrer si tu veux ou t parler si tu veux aussi melle . je suis lotfi de sfax tunisie j 28 ans et je suis un conducteur travaux batiment et je veux te connaitre

Je paie un verre le 8 juillet au soir, ça sera mon premier jour à Doha !

why not !! se serai sympa de se retrouver entre francais (ou autre) autour d'un verre.
Pour ma part je suis sur Doha depuis 2011 et j'aimerai beacoup rencontrer du monde sa fait du bien !

Contacter moi par Mp

Contacter moi sur ce numero 0021622532705

Hey je suis au Qatar depuis vendredi, on sort quand vous voulez

hello,

Arrivant sur Doha a partir de Septembre 2013 je voudrais savoir si une communauté de jeune expat existe, j'ai 28ans et je suis fetard donc.... ya til des sorties le weekend ou des soirées pour se rassembler ? a toute !

J SUI PA AU QUATAR MOI MAI J VEU CHERCHER COMMENT VISITER QUATAR