Rencontre doha !

Bonjour , je m'appelle Dacilia j'ai 19 ans je suis française , actuellement a doha .
Je cherche des personnes a rencontrer a faire des activités ensemble . ou juste simple café et discuter au tour d'une table ..

Salut c'est ou doha

Pour info, votre discussion a été déplacée sur le forum Doha pour augmenter sa visibilité auprès des la communauté d'expatriés à Doha!

@memoli36 : Doha se trouve au Qatar.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Ok merci

Merci :)

saluttu es rifaine

Salut bienvenue

Salut Dacilia

Bonjour à toutes et à tous,

Pouvez vous s'il vous plait développer vos posts, vous présenter par exemple.

Dacilia cherche à se faire des ami(e)s et sortir. Si vous êtes intéréssés, veuillez proposer vos sorties.

Merci,
Naomi. :)

Salut Dacilia, n'hesite pas a me contacter pour des sorties, c'est avec plaisir que je te guiderai ;) Ellias 33 ans

je serais partante , j'aime bien connetre des personne qui ne travaillent pas avec moi lol

Avec plaisir

Avec plaisir

Envoi tes coordonnées en message privé

Bonjour,

Je suis aussi nouveau a Doha. A la recherche de gens pour decouvrir Doha et aussi faire un reseau d'amis eventuellement.

N'hesiter pas a me contacter

Karim

azul doha :)

azul, il me semble que ce slogant est celui des amazigh, je suis Kabyle et je suis aussi au qatar. sa sera un plaisir de vous rencontrer

Salut Karime,
Moi c'est Guy et je serais ravi de te montrer plein d'endroit ici au Qatar. Il suffit juste de planifier et de me faire savoir.
cool
portes toi bien et bienvenue une fois de plus au Qatar

salut,azul, le monde je suis nouveau aussi,alors on organise une sortie ce weekend?

salut bienvenue à doha
nice to meet you

:)

Bonjour tout le monde. Je m'appelle Alex j'ai 20 ans et je viens de belgique. Je viens d'arriver a Doha cette semaine. Je cherche a rencontrer des gens, me faire de nouveaux amis. J'aime beaucoup sortir le weekend et faire du sport.
:)

Salut dacilia
Ravi De te faire connaissance
** si un jour ta envie De faire une marche
Ou un cafe Sur Doha tu peux me contacter

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : Eviter votre numero sur le forum svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut,

Je suis nouveau à doha et je suis partant pour faire de nouvelle connaissance, n'hésitez pas à me contacter en MP pour les personnes intéressées.

A bientot

Ridoine

Slt
Bienvenue a Doha
Pas de soucis on vous invite pour un cafe Avec nos Amis
**
Thameur

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyez un Message ' )
Je vous invite à lire la charte du forum