Ce qu'il manque a Varna !

Vous ètes Français, vous voulez créer une activité a Varna ?? il manque une boulangerie " Française " mème un point chaud ! cela existe a Sofia, les Chinois on ouvert un retaurant a Varna, et les Français ?......com dab..........toujours les derniers.....en tout !  deux four rotatif (pavailler) une chambre froide....et ça part de la ....! mais bon, le temps qu'ils se bougent la terre auras fait trois tours !!

tu m'as enlevé le pain de la bouche.. effectivement un resto thailandais a ouvert la semaine derniere en grandes pompes avec serveuses en costume thai (je pense le decouvrir demain) mais effectivement il y a un enorme potentiel pour un boulanger francais qui peut produire 2 quintaux de farine/jour selon mes sources. un boulanger francais est installé depuis quelques années et je ne citerai pas son nom mais bon...no comment! le boulanger qui gere sa boite sans la laisser aux mains de ses employés peut se faire des miches en or a condition de travailler a la francaise et d'etre present. boulangerie/viennoiserie: voila reellement le manque francais a varna. pour sofia, c'est fait!

tu as raison lorenzo
l'abus de somniferes nuit gravement à la santé des francais...