Professeur donne cours particuliers de français

Bonjour, je suis française, arrivée depuis peu à Casablanca et diplômée en français langue étrangère.

Je donne des cours particuliers de français tout niveau (débutant à avancé), de communication/conversation, de soutien scolaire, littérature...selon vos besoin et pour tous les âges (expérience à l'institut français, en université et en entreprise).

Vous pouvez me contactez au (modéré) ou sur mon adresse mail: [email protected].
A bientôt !

Bonjour Violaine33,

Vous devriez poster votre annonce dans la section cours des petites annonces Casablanca.

Merci,
Christine

Bonsoir Violaine,

Je suis intéressée par votre annonce!!! si elle est toujours valable!!

Je vous prie de me répondre!!!
à très bientôt

Sofia

Bonjour Sofia,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter que cette discussion date un peu :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Cours de langues à Casablanca svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

(Modéré: Veuillez poster dans les offres d'emploi dans l'enseignement à Casablanca)

Bonsoir je voudrai avoir votre numéro de téléphone pour vous contacter merci

Bonjour,
j'ai lu votre annonce et j'aimerai avoir un numéro ou je puisse vous joindre afin de parler de moi cas et savoir s'il y a une possibilité de commencer le travail ensemble.
Cordialement

Voilà le numéro de ma mere : [Modéré : veuillez svp l'échange de numéro personnelle sur le forum publique ]

bonjour,

je suis vivement intéressée par votre annonce. Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir me communiquer vos coordonnées .

Bonjour
La discutions date de 2012 ! !
Pas sur que se soit toujours d'actualité
Cordialement

Bonjour
J'aimerai savoir si vous êtes intéressée à donner des cours à UN enfant de 5ans après 16h MERCI de me répondre

Technop a écrit:

Bonjour
J'aimerai savoir si vous êtes intéressée à donner des cours à UN enfant de 5ans après 16h MERCI de me répondre


Bonjour

Faut juste lever la tête  ! ! !  post n° 10
Bonne journée

Pardon JE n'ai Pa compris

Bonjour je suis à Casablanca je suis francais et j ai 2 enfants cp et 5 eme je recherche une personne femme qui donne des cours merci de me répondre je cherche pour tout de suite . Catherine armand

Bonjour Catherine

Pour une meilleure visibilité vous devriez poster une annonce sur la rubrique Emploi
Bonne journée
:)

Merci beaucoup de votre gentillesse !!!

Bonjour je suis francais j ai 2 enfants et je cherche un emploi francais pour donner des cours à mes enfants 5 eme et cp merci de me contacter . Catherine mon mail ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum