Une russe cherche des amis français

merci pour le tuyau en plus ma demarche n est pas de draguer une femme russe c est sur que quite a choisir je prefere une fille mais un homme fera tres bien l affaire!!
tant que j y suis moi je souhaite passer 2 ou 3 mois en russie pour decouvrir ce fascinant pays les voyages organisé sont hors de prix c pour ca qu en cherchant un peu sur le net j ai trouvé ce site qui me parait bien pour moi car francophone voila
merci priscilla

bnj
je m'appelle bilel de la tunisie je parle francais et anglias et russe  :)

[Modéré: veuillez poster à la section Recherche de partenaires, d'associés à Moscou svp ]

[Modéré: hors sujet]

Bonjour Katia, c'est avec un grand plaisir de faire connaissance et de communiquer sur des themes differents et interessant. Plus d'infos si vous me donnez signe. Merci

salut je m apl karim j aimerai bien faire connaissance avec vous

cap :)

ПРИВЕТ, КАК ДЕЛА?

mon Nom c'est Michel (Мишель)!

salut katia, moi c est tramso et je suis intéressé par ta proposition.et je cherche également d autres personnes filles ou garçons russes pour faire une bonne connaissance et mieux parler le russe.

tramso a écrit:

salut katia, moi c est tramso et je suis intéressé par ta proposition.et je cherche également d autres personnes filles ou garçons russes pour faire une bonne connaissance et mieux parler le russe.


Bonjour et bienvenue sur Expat.com

Pour info, le post de Katia date de 2012!

Je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le forum Moscou pour vous présenter et nous faire part de votre projet d'expatriation.

Cordialement
Kenjee

Bonjour je suis à la recherche d'ami(e)s russe pour pouvoir progresser plus vite en Russe et avoir des contacts de la Russie je pourrais aider aussi pour le français si besoin.  :)

Bonsoir Guy je voulais bien aider ton amie si elle aura besoin de pratiquer le français a Cheboksary, je suis installer a Cheoksary avec ma femme française

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : hors sujet
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour moi c est marcel je vie au sénégal et je compte aller en ruissie j aimerais avoir des amis russe qui peut m apprendre la langue et en retour je l'apprend le francais.si oui contacté moi sur ***

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité veuillez ne pas divulguer votre adresse mail sur le forum.Vous pouvez vous servir du messagerie privée.

Bonjour a vous je suis français , j'ai une amie qui est a l'ambassade russe a moscou , car elle demande un visa pour venir me rejoindre chez moi en france , je lui ai envoyé a plusieurs reprise de l'argent pour financer son voyage. Elle s'appele  NATALIA xxxx, née a STARLIMAK en russie le 15/05/1982 , actuellement elle est a l'ambassade pour son visa aujourd'hui le 11/01 et 12/01 , elle est bloqué pour son visa car soi disant , elle dois présente sur son compte en banque la somme de 4500 euros pour justifier de son indépendance financière pour son séjour.J'ai un gros service a vous demander pouvez vous déplacer a l'ambassade pour voir si éffectivement elle est présente pour son visa ou pas au sein de l'ambassade ou demander aux autorités si elle bien fais sa demande de visa pour la france  .merci a vous de me répondre , cordialement

Bonjour Jean Pierre,

Cette discussion date . Je vous suggère de faire cette demande en messagerie privée auprès des membres que vous connaissez.

Merci d'avance,
Bhavna

Salut, je ne suis pas français mais je peut vous aidez a apprendre la langue française :) moi aussi je cherche Des amis russes pour m'aider à ameliorer Mon niveau en Russe, j'habite a moscou n'hesitez pas a me contacter. Merci

Bonsoir katia
je suis francais et j'habite cheboksary et paris - j'aimerai vous rencontrer -

j'arrive de cheboksary ou je viens de passer 3 mois -
je repars a cheboksary début mai pour 3 mois

contactez moi : ***

Modéré par Chris il y a 7 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
J'aimerai bien te connaître

bonsoir katia , comment ca va ? je m appelle naim , je suis tunisien je parle bien français , je peux faire connaissnace avec toi ?

coucou tu habite a moscou même ?

Cap lol

Je viens visité la Russie Prochainement.

A bientôt

a bientot

salut, je parle français car c'est ma langue maternelle, je suis d'origine africain, j'habite à orel 4 heures de route de moscou , je suis étudiant , âgé de 23 ans

salut. pour 4 heures pour moi c est loin. merci pour votre reponce

Mon Cher Jean-Pierre,

n'envoie pas d'argent et toutes ces histoires sont fausses. Il n'y a pas de justificatif de compte en banque avec 4500 euros a justifier. Si une personne desire te rendre visite, tu dois seulement faire les démarches comme demande sur le site des consulats ou des ambassades.  Tu peux aussi demander des informations a la prefecture pres de chez toi.  Pour le billet d'avion, tu peux l'acheter toi meme et lui donner les coordonnes de la reservation.  Dans beaucoup de pays, c'est un sport de voir la limite de la gentillesse.  Donc , ne pas envoyer d'argent est la règle numero 1, deuxièmement acheter le billet électronique en france comme ca personne a part vous pourrez obtenir un remboursement.  Demander la copie du passeport de la personne invitée de meme que la copies des pages du passeport qui vous donneront une idée des voyages deja effectue par la personne et donc de la réalité de ses propos.  Si la personne est sincere et honnête tout ca sera fait très vite, si tout commence a durer cela veut dire que c'est une arnaque.

Bonsoir Katia,

Je ne suis pas Française mais je parle Français. Je souhaite actuellement  étudier le russe et partir prochainement à Moscou. Si tu veux, je peux t'aider avec le français et en échange je nge tu m'aides avec le russe :D

salut. je m appelle Serge. j habite en Moscou. je veux ameliorer ma francais. on peux collaborer?

Je suis partante

et alors?

bonjour
mon amie KATIA

comment ca va j espere que tu va tres bien en en bonne sante moi je m appel AMIR
JE SUIS RAVIE DE VOUS CONNAITRE
MERCI ET BONNE JOURNEE

Je vis à Moscou
Ce serait super de prendre un café :)
Pierre

salut a tu ou tes amies font quelques type de sports?

Qui est partant ( e) à Moscou pour échanger des cours de conversation française contre du russe ( j essaie de l apprendre ) ?

Je suis à Moscou

À bientôt j' espère :)

Pierre

Tu souhaites échanger des cours Russes contre francais ? 50 - 50

Belle fin de week end

Pierre

Je suis partant

Привет

Я живу в Бельгии, я говорю по-французски, и я изучаю русский язык, вы помогаете мне, и я вам помогу, как вы думаете?



спасибо 🦋за внимание🦋

Bonjour à tous,

@ Жан-пер, bienvenue sur Expat.com

Vu que nous sommes sur un forum francophone, pourriez-vous poster en français uniquement svp.

Merci

Chris
Expat.com

Salut katia comment vas tu?je suis amine du maroc je parle le francais c est ma langue natale mais je parle aussi le russe je suis guide touristique certifié langue russe si tu en peux s aider moi je te montre le francais et toi tu m aide pour les russes qui veulent venir au maroc j ai vécu 7 ans en russie

bonjour , je m'appelle Jean-marc , j'ai un petit garçon de 12 ans et nos souhaitons aller passer une semaine à Moscou et une semaine à St Petersbourg.  Ce voyage est programmé pour le mois d'Octobre 2018
Nous voulons voir les musés et l'histoire (en particulier de la révolution) de ce fascinant pays qui est la Russie.
nous envisageons de aire cela avec un guide qui pourra nous diriger et passer un peu de temps avec nous pour nous faire visiter Moscou

Nous habitons le Sud de la France - Perpignan

Voilà pour un prmier contact. je vous donne mon mail perso si vous souhaitez nous répondre : ***
bien cordialement
jean marc

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum