une russe cherche des amis français

salut Jean -Pierre c est possiblie je crois

Bonjour, je pars à Moscou du 24 au 30 septembre 2018. Je peux t'apprendre le français si tu veux.
En attente d'une réponse de ta part pour en parler plus amplement. :)

zzzzzzz

bercacelin :

bonjour , comment te portes tu ?
je suis en Russie , dans la ville de Cheboksary / Chuvashy.
on peut bien faire connaissance je viens de temps en temps a moscou , on pourra bien se voire et discuter...

Bonjour, tu habites toujours à Cheboksary ?

bonjour
tu cherches des français au des amies qui parle la langue française?

Привет

привет как ты?

@ Tony93350 et Mebe.aris > Pouvez-vous s'il vous plaît poster en français sur ce forum francophone?

Merci bien,

Priscilla

cap ou pas cap :

Salut, je m'appelle Katia et je habite à Moscou, j'ai 22 ans et je cherche les français pour communiquer sur internet ou en réel.
Je pourrais vous montrer Moscou ou aider avec le russe et
vous devriez m'aider à améliorer mon français.
J'aime bien de faire des choses bizarres et je suis jamais triste! Donc... Allez-y, n'hesitez pas à me contacter.

Je suis francophone votre compagnie m'aidera pour connaître la ville et vous aider à ameliorer votre Francais je suis prêt

Bonjour  je suis étudiant à Moscou .je parle tres bien français , l'allemand  et un peu l'anglais et même  un peu russe .j'aimerais rencontrer des gens généreux ici à Moscou

Je suis pas français, mais je suis francophone je voudrais bien faire connaissance avec toi mon wathsaap:***

Modéré par Priscilla il y a 2 mois
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

Je suis disponible pour t'aider ma belle.  En effet je suis francophone et je suis à Moscou il y a 3 mois. J'étudie la langue Russe.  Si ça te dit on pourra s'aider

Modéré par Bhavna le mois dernier
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Prof de francais ? Vraiment ?

Tu en veux?

oui

Nouvelle discussion